lulhum

Dernières publications

RSS
20 décembre 2014 à 10:13 - Messages
Ce qui a été "prouvé", ou plutôt que l'ont sait puisque ça a été donné par les dev lors de l'introduction du système actuel de ... Lire la suite
19 décembre 2014 à 15:43 - Messages
Pour les tours qui se finissent avant la fin du chrono affiché, même si c'est qu'un bug d'affichage et qu'on a de fait quand mê... Lire la suite
14 novembre 2014 à 19:46 - Messages
Quand t'as besoin d'une ressources particulière en grande quantité, c'est rapidement le contraire aussi >< Le dépeuplement est... Lire la suite
8 novembre 2014 à 21:07 - Messages
Et il y a des joueurs qui apprécient le serveur tel qu'il est (même si ok, j'ai bien ragé à chacune de mes morts... ), bien qu'... Lire la suite
5 novembre 2014 à 16:46 - Messages
Tout est résumé ici pour moi. Sans la contrainte de niveau, j'aurais participé avec plaisir.... Lire la suite
31 octobre 2014 à 16:37 - Messages
24 octobre 2014 à 00:51 - Messages
Il en reste 5 même, d'après le ladder. Sculpteur d'arcs, Sculptemage d'arcs, forgemage de pelles, forgemage de haches, chasseu... Lire la suite
23 octobre 2014 à 10:40 - Messages
Bien sur qu'ils peuvent... Peut être pas automatiquement, mais manuellement ils font ce qu'ils veulent. Ils ont fait une bourd... Lire la suite
20 octobre 2014 à 15:55 - Messages
17 octobre 2014 à 09:58 - Messages
Le Dark Vlad y'a un gros avantage quand même : y'a aucun aléatoire dans ce combat. Donc tu peux choper une vidéo et refaire po... Lire la suite
Honnêtement, à part le fait d'avoir ou non le sort pour reset les temps de relance, je vois pas ce qui peut changer d'une fois ... Lire la suite
Je me souvenais d'un combat ou la seule variable importante était le placement relatif entre le DV et le perso, mais ça remonte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    lulhum n'a publié aucune critique de jeu.