krighaur

Dernières publications

RSS
18 septembre 2013 à 19:47 - Messages
Le mieux c'est d'utiliser l'extension client de Skywing : cela donne une fenêtre de chat indépendante qui accepte le copier col... Lire la suite
12 septembre 2013 à 09:55 - Messages
Claudius et Hippias sont plus rapides que moi ;) Attention si tu renommes des têtes il faut penser à ajouter le fichier squele... Lire la suite
Pour la plupart des objets (armures, têtes, coupes de cheveux) tu peux aller jusqu'à 255, je ne pense pas qu'on puisse mettre d... Lire la suite
2 septembre 2013 à 13:31 - Messages
Claudius, t'inquiètes pas pour les hak de 16 cygni ou Sarmates, je te les ai donnés et je trouve que tu les mets bien en valeur... Lire la suite
26 août 2013 à 20:30 - Messages
Depuis Pasteur on sait que la génération spontanée n'existe pas ... alors quand un admin de PW trouve, ou a un joueur qui lui t... Lire la suite
24 août 2013 à 14:12 - Discussion
Bonjour, Les règles qui président aux contenus additionnels sont assez flous, et je ne prétends pas pas posséder la vérité en c... Lire la suite
14 août 2013 à 12:58 - Messages
Ecoutes ClementC, On a compris que tu n'avais pas du tout la même vision du JdR que Charlouloute. Je comprend, et partage d'ai... Lire la suite
8 août 2013 à 20:50 - Messages
Ah je comprend, c'est une migration ... Tiens les admin de Lyncya ont mis à jour, pas complètement toutefois, allez encore ... Lire la suite
2 août 2013 à 12:26 - Messages
Une vingtaine ! Et sans pub ... impressionnant ! Donc il reste des joueurs de NWN 2, c'est plutôt une bonne nouvelle.... Lire la suite
1 août 2013 à 18:39 - Messages
C'est vrai que la liste de Lyncya n'est plus à jour, peut être qu'ils n'ont plus le temps de s'en occuper ?... Lire la suite
29 juillet 2013 à 10:21 - Messages
A mon avis ce n'est pas un problème de surchauffe, la carte 8800 GT bien que relativement ancienne est largement supérieure aux... Lire la suite

Jeux

    krighaur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krighaur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krighaur n'a publié aucune critique de jeu.