krighaur

Dernières publications

RSS
26 janvier 2016 à 10:56 - Messages
Il n'y avait pas de lag (FPS 30-35 comme d'habitude, je joue avec un portable core I7) La distance était extrême : le type v... Lire la suite
OK, et comment on contre une attaque incapacitante ou immobilisante ? Parce que j'ai l'impression que c'est ce qui me plombe :... Lire la suite
25 janvier 2016 à 23:21 - Messages
Mon perso viens de se faire tuer deux fois de suite par un joueur mutant capable de lancer 15 attaques différentes en 5 seconde... Lire la suite
24 janvier 2016 à 22:56 - Messages
J'ai voulu voir à quoi ressemblait un combat ... J'observais bien cachée, quand 2 types m'ont découvert (je sais pas comment i... Lire la suite
21 janvier 2016 à 12:38 - Messages
Sans vouloir t'offenser, je pense qu'on joue plutôt avec les joueurs qu'on a ! Par exemple sur NWN 2, (ouais çà commence à d... Lire la suite
18 janvier 2016 à 20:02 - Messages
Merci pour l'encouragement :) Hier soir j'ai tenté ma 4ème mission de reconnaissance. Je joue le Pacte, on a plus que 3 for... Lire la suite
Merci des conseils Firiel et Madyaourt :) - Chercher une guilde : si j'en trouve une qui accepte les pas très bon, OK - Le ... Lire la suite
16 janvier 2016 à 13:11 - Messages
Bon, tout ce que je viens de lire ne me conforte pas dans mon intention d'essayer d'aller sur Cyrodiil. Je joue depuis très (t... Lire la suite
29 juillet 2014 à 10:57 - Messages
Si quelqu'un veux, et a la possibilité, d'héberger mes créations elles sont disponibles. Cela fait 7 Go de données : 30 têtes,... Lire la suite
11 juin 2014 à 13:09 - Messages
On joue avec des règles qui ont été écrites, dans leurs grandes lignes, à la fin de années 70. A cette époque on prônait (les p... Lire la suite
18 avril 2014 à 10:45 - Messages
ClementC j'ai bien compris ton message, et à part la forme je dois dire que je suis d'accord avec une partie de tes analyses. ... Lire la suite
17 avril 2014 à 16:04 - Messages
Franchement les contradicteurs, vous n'avez pas envie d'essayer de grandir et de mettre de côté vos rancunes ? Est ce que démo... Lire la suite

Jeux

    krighaur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krighaur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krighaur n'a publié aucune critique de jeu.