krighaur

Dernières publications

RSS
1 mars 2016 à 23:34 - Messages
Le lag, sur la campagne non-vet, j'en vois pas du tout. C'est aussi fluide que le jeu en PVE. Par contre pour l'idée d'enlever... Lire la suite
23 février 2016 à 23:13 - Messages
Non là c'est un nouveau perso, et je suis sur la campagne non-vet. J'ai abandonné mon précédent perso car je pensais que ça ... Lire la suite
Enfin un combat 1 contre 1 .... mais encore mort. Je ne comprend pas pourquoi je fais en moyenne 300-400 dégâts alors que mon ... Lire la suite
20 février 2016 à 22:57 - Messages
Journal d'une chair à canon! J'ai essayé aujourd'hui de participer à des prises de fort (jusqu'ici je ne faisait que des missi... Lire la suite
15 février 2016 à 18:10 - Messages
Il faut supprimer l'affichage des grades PvP quand on est dans les zones PVE Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui s'aggl... Lire la suite
14 février 2016 à 13:53 - Messages
Cela sent bon la cour de récréation et nous rappelle nos jeunes années .... :ange:... Lire la suite
12 février 2016 à 19:32 - Messages
euh ... zerg pug, pu, bomber squad, gank etc ... :confus: Il n'y a pas un dico quelque part SVP ? PS : C'est pas un troll, j... Lire la suite
OK, merci Bon je dois être un sous-PU, j'ai pas de bouclier de siège et j'ai le temps de rien faire avant d'être tué :monstr... Lire la suite
9 février 2016 à 16:22 - Messages
Impressionnant la coordination et le suivi des ordres du leader, mais en même temps effrayant par le manque d'initiative pour l... Lire la suite
31 janvier 2016 à 08:16 - Messages
La différence entre la situation 22h et celle 23h30 s'explique peut être parce que les guildes de l'Est (russes et autres) part... Lire la suite
30 janvier 2016 à 22:00 - Messages
Ici c'est un peu pareil que sur Cyrodiil ... on repeint en bleu régulièrement ! ;) Bon plus sérieusement, et pour revenir au d... Lire la suite
A 22 h jaune : 3 locks, un 2 barres rouge : 3 locks, un 2 barres bleu : 3 locks, un 2 barres... Lire la suite
29 janvier 2016 à 12:58 - Messages
Je joue rouge, et je me cache Je fais les missions de reco. J'ai réussi à obtenir le pallier de récompense rien qu'avec ces ... Lire la suite

Jeux

    krighaur joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krighaur n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krighaur n'a publié aucune critique de jeu.