Sud

Dernières publications

RSS
1 novembre 2004 à 20:24 - Messages
on n'est obligent de tout re-dl?y'en a pour plus d'un jours la....Et on peut supprimer l'autre closed beta test?je n'arrive plu... Lire la suite
Oui j'ai participer a la closed beta us mais j'avais cru lire que ceux ayant participer a la closed beta test us recevrez un ma... Lire la suite
1 novembre 2004 à 20:01 - Discussion
voila je vais essaye d'etre clair dans ma question. Je re-dl le stress test us en ce moment, apparemment on n'a pas le choix, o... Lire la suite
30 octobre 2004 à 15:45 - Messages
{Y a t'il un moyen pour un perso petit level (1-10) de rejoindre la zone de depart d'une autre race sans se faire trucider tout... Lire la suite
30 octobre 2004 à 02:49 - Messages
Voila la beta us est fini depuis 00h15...Un moment émouvant à Ironforge pour cette dernière heure pour tous le monde.Il y avait... Lire la suite
...De quel beta parle-tu?celle d'Europe fonctionne toujours, on parlent juste de la beta US là.... Lire la suite
27 octobre 2004 à 18:59 - Messages
;) oui du coup on ne sais plus quel concours sais ^^.Les résultats de celui de Jol sera sûrement donner dans les jours prochain... Lire la suite
Mince j'ai perdu :(Mais j'avais toutes les bonnes réponses ...:)sauf la subsidiaire ou j'ai répondu 3500...Soyonsfous!http://wo... Lire la suite
26 octobre 2004 à 17:52 - Messages
Bravo aux gagnant ;)Moi je n'ai pas jouer sur ces deux jeux concours, j'ai du les rater...... Lire la suite
ps hors sujet: oui c'est Jack, j'ai du changer d'avatar car un nouveau sur le forum avait le meme que mon ancien ;) Le Grimoire... Lire la suite
26 octobre 2004 à 00:57 - Messages
Oui et pour certaines potions (comme celle pour respirer dans l'eau par exemple)il faut fabriquer les fioles comme "Blackmouth ... Lire la suite
22 octobre 2004 à 13:53 - Messages
certaines classes comme les prêtres on déja acces aux languages.enfin je pense ne pas dire de bêtises.... Lire la suite
22 octobre 2004 à 13:35 - Messages
20 octobre 2004 à 13:29 - Messages
arf mais euh... j'ai du essaye une bonne vingtaine de fois et j'ai faux...pour la forge je suis sur et certaine c'est NON sans ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sud n'a publié aucune critique de jeu.