Stress test US Question

Répondre
Partager Rechercher
voila je vais essaye d'etre clair dans ma question.
Je re-dl le stress test us en ce moment, apparemment on n'a pas le choix, on doit re-dl la totale.
j'ai deja la beta us, je voulais savoir si je peux la suprimer?
en fait j'ai choisi un autre directory pour le stress test mais du coup j'accumule les fichiers.
Alors peut t'on supprimer l'ancienne beta us au profit du stress test?

Sud
Selon moi il n'y a pas grand chose à perdre. Le forum officiel vient à peine d'être accessible, des infos à ce sujet devrait commencer à arriver.

Je dl moi aussi la version "open beta", mais j'ai un doute sur l'utilité de refaire 8h de DL:
Citation :
Once the beta-server preparations are complete, we will announce the start of the stress test, and the servers will come back online. When that happens, you will be able to log back in, download a quick patch, and then continue playing.
Ça fonctionné de passer de Stress test 1 à US beta. La manipulation est presque la même.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Ça fonctionné de passer de Stress test 1 à US beta. La manipulation est presque la même.
je n'ai pas tout compris de quoi parle tu là?
sinon le dl est écrit en français,avec des caractère bizarre sur certains mots, tu as ça aussi?
j'ai souvenir que c'était écrit en anglais avant..
Je viens d'avoir ma réponse. Faut tout dl et après patcher (d'où ma confusion). Reste a savoir le grosseur de ce patch.

Peut-être est-il bon de conserver le fichier WTF.
Citation :
Publié par Hahn Drenn
Je viens d'avoir ma réponse. Faut tout dl et après patcher (d'où ma confusion). Reste a savoir le grosseur de ce patch.

Peut-être est-il bon de conserver le fichier WTF.
ok merci
mais là a 13% de dl j'ai eu un message d'erreur fichier corrompu
alors soit il y a une detection d'ip... soit j'ai un virus @@@!!!??
je parie sur le virus là
A mon avis ca ne doit pas etre un virus ou meme une "detection d'ip" ( ca prendrais trop de ressources de verifier continuellement , une seule verification avant le download ou inscription en general )
c'est juste une erreur de download , recommence au debut et ca devrais passer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés