Sud

Dernières publications

RSS
28 octobre 2006 à 20:50 - Messages
je n'ai que celle du rogue Samuel Grey mais vraiment je la classe parmi les plus belle :) Si il pouvait y en avoir plus de cet... Lire la suite
26 octobre 2006 à 10:30 - Messages
869 j'ai donc perdu sur mon site preféré! Je me suis référé à la première bêta il y a deux ans et à la fréquentation journalièr... Lire la suite
24 octobre 2006 à 19:03 - Messages
Mince j'ai participé au concours hier pour les places au bêta test en estimant un nombre correct de participant du à la fréquen... Lire la suite
8 septembre 2006 à 09:15 - Messages
5 juillet 2006 à 13:27 - Messages
Je suis super impatiente du résultat :) Je m'ennuie devant mon PC et l'été s'annonce long et chaud.Tester une nouvelle bêta me... Lire la suite
30 juin 2006 à 10:15 - Messages
Une jeune elfe , Alyanna , trop curieuse et très insouciante de s'être attirée des ennuis de ses semblables fût dans l'obligati... Lire la suite
5 mai 2006 à 18:21 - Messages
Hier j'ai été dégoûter de m'apercevoir que ma mage n'était présente en instance que pour faire de l'eau et du pain."Coucou c'es... Lire la suite
ah bon on peux acheter des buffs chez les marchands? :)L'eau et le pain si.Je buff tjs Intelligence, je ne vois pas la comparai... Lire la suite
Oui et en étant honoré a Zandalar on peux acheter des mangues d'essence par 10 à 2550 points de vie et 4410 mana en 30 secondes... Lire la suite
1 mars 2006 à 10:12 - Messages
@aide pour ouvrir aq????? mais bien sur moi je dirais plutot farm des truc qui apporte reput et objets et pour tout ce qui rapp... Lire la suite
4 janvier 2006 à 15:30 - Messages
Quand te reverrais-jeuuu! pays merveilleuuuuu!Les Sentinelles encore en dernier...... Lire la suite
le dernier plus recent:La Croisade écarlate est désormais disponible. c'est tout : p... Lire la suite
4 janvier 2006 à 12:18 - Messages
Moi ce qui me fais rire c'est les gens qui disent y'a 15000 posts a ce sujet,Les mieux placés pour dire cela vu qu'ils squatten... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Sud n'a publié aucune critique de jeu.