Ian Kazansky

Dernières publications

RSS
5 décembre 2014 à 19:47 - Messages
Toujours connecté au chan JoL qd je me log et toujours dispo pour discuter de tout et de rien :p... Lire la suite
2 novembre 2014 à 12:39 - Messages
Perso ça ne me gène pas plus que ça que Midtown soit privatisé, d'autant plus qu'on peut toujours y entrer en groupe. Par cont... Lire la suite
Ouais une fois que t'as pigé que c'est bug, c'est facile :p... Lire la suite
1 novembre 2014 à 18:20 - Messages
9 juillet 2013 à 00:13 - Messages
Je vois pas le rapport ^^ C'est pas parce que t'as une carte papier que tu ne visites pas les cartes de fond en combles et ... Lire la suite
8 juillet 2013 à 19:34 - Messages
A l'époque ou j'ai commencé, un magazine (Ca devait être Joystick je pense) avait édité un hors série sur DAOC, il contenai... Lire la suite
Ha yes c'était celui la, comment je chérissais ce bouquin à une époque, un truc de ouf :p... Lire la suite
Na, juste pas complètement maso ^^... Lire la suite
28 mai 2013 à 18:57 - Messages
Le log régional avec l'info "Machin a tué bidule" me manque pas mal perso, c'était pas spécialement discret et monter une o... Lire la suite
27 mai 2013 à 19:48 - Messages
Ya deux pseudo qui m'ont pas mal marqués à l'époque, il s'agissait d'Eaudevie et d'Elan Damour une ménestrelle et pourtant on n... Lire la suite
20 mai 2013 à 23:51 - Messages
Haan c'est moi sur le screenshot ! :D Kissoux ma féfé !! :D Mon premier souvenirs ? Hum, ça remonte à septembre/octobre... Lire la suite
14 octobre 2012 à 12:56 - Messages
Etant complètement indécis sur la manière dont je vais me stuff. Je me suis fait il y a quelques jours un tableau de comparaiso... Lire la suite
18 mars 2012 à 18:31 - Messages
Bon bah ça y est, c'est commandé. Merci à tous pour vos conseils :)... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ian Kazansky n'a publié aucune critique de jeu.