Blyxia |
- »
Dernières publications

Bonjour ! Je viens de reprendre Dofus. J'ai remarqué qu'il y a un gros changements sur les objets d'élevage. J'aimerais savoir ... Lire la suite

Bonsoir, Tu la vends combien ? Je suis sur Mylaise et je suis pas bien renseigné sur le commerce interserveurs de voile d'encre... Lire la suite

Bonjour, Je suis un ancien joueur de Dofus. Je souhaiterais si c'est toujours bien de reprendre dofus en 2016. Quels sont les ... Lire la suite

Je pense que le time warp et l'oracle est équilibré. C'est facile de scout l'oracle. Normalement avec une rack expand on ti... Lire la suite

Bonjour, Si jamais tu peux me demander des conseils sur le jeu. Bon je ne suis pas un pro, mais je me débrouille bien Lovato ... Lire la suite

Bonjour, Etant diamant, je commence à faire des vidéos sur youtube. J'avais un logiciel de capture d'écran qui a expiré et j... Lire la suite

Bonjour, J'ai acheté un nouveau clavier le "Roccat Isku" Lors des téléchargement des drivers, c'est un petit fichier et je sai... Lire la suite

Bonsoir, Après avoir perdu quelques fois contre des Zergs et toujours sur la même unité. Je me demande si il y a quelques ch... Lire la suite

Je voudrais savoir si il est possible au lieu de glisser le curseur d'un écran à l'autre. Car je joue a un jeu et j'ai chaque ... Lire la suite
Le problème, je stream en même temps et que si je met plein écran. ça scintille :/... Lire la suite