Blyxia

Dernières publications

RSS
17 avril 2018 à 11:40 - Messages
40m-45m maximum vu la chute du prix de l'ocre. ça se trouve en tout cas sur mon serveur vers les 26m.... Lire la suite
16 avril 2018 à 23:24 - Messages
Pour avoir un over (+140) aussi haut, très difficile à réaliser. Je pense que tu peux tabler vers du 40m+... Lire la suite
14 avril 2018 à 19:24 - Messages
J'estime environs vers 20m. Belle réalisation !... Lire la suite
13 avril 2018 à 12:29 - Messages
Hello, Tu pourrais mentionner le prix pour donner une ordre d'idée à ceux qui souhaite fm cet item pour toi.... Lire la suite
10 avril 2018 à 17:15 - Messages
Hello ! Je ne pense pas que ça doit être très intéressant de migrer sur mon serveur pour récupérer les dindes. Si jamais j'ai b... Lire la suite
5 avril 2018 à 20:19 - Messages
Hello ! Si tu es prêt à migrer sur Brumen, je propose ce service. Je paie évidemment une bonne partie de la migration si tu sou... Lire la suite
3 avril 2018 à 20:38 - Messages
Ya pas plus opti que mon sram je pense... Je me fais coop avec les mobs comme si je les tapais quand ils reçoivent leur poison.... Lire la suite
Hello ! Merci de vos réponses, je vais le faire sans épidémie !... Lire la suite
2 avril 2018 à 15:30 - Discussion
Bonjour, Je possède un sram air où je souhaite passer en duo quelques de mes personnages. Je souhaiterais avoir une estimation ... Lire la suite
31 mars 2018 à 19:09 - Messages
Bonjour, Après des années d'arrêt de jeu, j'ai décidé de reprendre le PvM à THL. J'ai réfléchi longuement à quelle classe utili... Lire la suite
30 mars 2018 à 02:44 - Messages
Théoriquement tu peux avoir +13 PP par contre en pratique ça sera très difficile. Un +13 Prospection correspond à une puissance... Lire la suite

Jeux

    Blyxia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Blyxia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Blyxia n'a publié aucune critique de jeu.