thortof

Dernières publications

RSS
1 décembre 2004 à 15:34 - Discussion
voilà joueur actuelle de daoc où je commence un peu à me lasser de la chasse perpétuelle au meilleur objet , au campagne de spo... Lire la suite
30 novembre 2004 à 20:45 - Messages
les classes utilisant zephir et celle ayant un pbaoe... Lire la suite
28 novembre 2004 à 13:08 - Messages
moi mon rêve serai -toa devient une zone rvr avec des villes a prendre et les artefacts sont considéré comme des reliques do... Lire la suite
27 novembre 2004 à 12:40 - Messages
il y a aussi les fenrirs en Zf il y a un spot de mob vert bleu pas loin du château le plus a lest... Lire la suite
25 novembre 2004 à 12:40 - Messages
25 novembre 2004 à 12:35 - Discussion
étant jeune propriétaire , je paye mon loyer avec des primes de royaumes en achetant les coupons aux marché d'a coté mais quelqu... Lire la suite
24 novembre 2004 à 15:53 - Messages
ca tien en 1 mot certains aiment s amuser plutot que de faire de lxp ou du rp et chainer toujours le meme mob est loin d etre ... Lire la suite
24 novembre 2004 à 15:40 - Discussion
échange anneau de krojer de dextérité contre anneau de krojer de force send thortof ig Lire la suite
22 novembre 2004 à 13:41 - Messages
mes raison pour aimer NF - ¨LES vaux sont plus remplit que avant - quand on meurt au vaux on rel au tp et non a svasud - mal... Lire la suite
1 novembre 2004 à 23:21 - Discussion
voilà c est ma première sc que je fais et j aimerai avoir vos avis Config Report Stats Str: 80 Int: 0 ... Lire la suite

Jeux

    thortof joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    thortof n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    thortof n'a publié aucune critique de jeu.