Shokaku

Dernières publications

RSS
29 avril 2012 à 08:05 - Messages
Euh... C'est juste du fan service les gens... Y'a aucun rapport avec la qualité du jeu pas de quoi s'enflammer pour si peu...... Lire la suite
8 mars 2012 à 21:47 - Messages
Ce serait pas mal si il y'avait les emplacements des ressources a mettre dans le carnet de note comme pour les failles. En un ... Lire la suite
19 décembre 2011 à 20:43 - Messages
J'aime pas trop les mmo de l’équipe Perfect world... Et je pense pas que ça commencera aujourd'hui :/d'ailleurs je trouve leur ... Lire la suite
12 décembre 2011 à 10:08 - Messages
Sa a l'air sympas mais j'aime pas l'apparence des récompenses par contre :s... Lire la suite
5 décembre 2011 à 00:21 - Messages
29 novembre 2011 à 14:49 - Messages
Wala les trolleur attendez de voir ce qu'ils nous réserve avant de cracher directement dessus c'est relou a force...... Lire la suite
29 novembre 2011 à 03:56 - Messages
26 novembre 2011 à 17:13 - Messages
Moi je crois que tu est carrément a l'ouest et ta tout compris de travers :/essaye de lire justement ce fameux lien et leurs ca... Lire la suite
25 novembre 2011 à 09:05 - Messages
A test... J'arrive pas a me faire un avis maintenant la meilleur façon c'est de voir directement IG :/... Lire la suite
18 novembre 2011 à 23:36 - Messages
Pour info c'est 18 mois de prison avec 8 mois de sursis +250000 euro la news exacte... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Jeu sorti trop tôt...
    Étant un grand fan de la saga des FINAL FANTASY, sur ce coup Square Enix m'a assez déçu... Je vous citerai les qualités et les défauts du jeu (Il est vrai que ce ff viens de sortir a l' heure actuel ou je vous parle 25/11/10) Les qualités : ... Lire la suite

    DragonSaga

    Un mmorpg unique
    C'est la première fois que j'ai autant de liberté dans un jeu avec un bon petit scénario bien sympa qui se suit tout au long de l'aventure des quêtes diverses et variées. Dragonica a vraiment un scénario bien réalisé qui donne envie de continuer l'ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shokaku