Shokaku

Dernières publications

RSS
17 mars 2015 à 23:11 - Messages
C'est simplement des espérances et des craintes par rapport au trajet et ne rien avoir à faire d'autre, pas la peine d'en f... Lire la suite
Tu fait un effort, ça c'est toi qui le dis... Et puis pas besoin de ''?'' pour se renseigner j'expose une idée, je regarde l'av... Lire la suite
16 mars 2015 à 18:05 - Messages
Supprimer tout interaction, t’exagère un peu la... Pour les transports de charrettes je veux bien parce que ça fait par... Lire la suite
15 mars 2015 à 00:25 - Messages
Parfaitement mais de mon point de vue si tu passe ton temps de jeu majoritairement plus à parcourir la carte qu'à faire ce qu... Lire la suite
27 février 2015 à 19:16 - Messages
Comme quoi hein, y'a beaucoup de gens comme ça qui ne savent pas ce qu'ils ratent x') faut juste se donner la peine de tout... Lire la suite
Tout le monde n'est pas intéressé que par le fonctionnement du jeu, l'interface et les stats, ce jeu m'a l'air sympas au nive... Lire la suite
19 février 2015 à 23:56 - Messages
Tiens voila des news toute fraiches sur le jeu, ça donne encore plus envie. :) http://lostark-unlimited.fr/actualites/intervie... Lire la suite
19 février 2015 à 23:35 - Messages
Bon et sinon ? aucune news depuis le temps ? x') EDIT : Ah bah j'ai trouvé des news intéressantes finalement je vous le fait... Lire la suite
30 janvier 2015 à 10:42 - Messages
OMG franchement au début je me disais que c'était juste encore un H&S comme tant d'autre qui sortait mais plus je regardais la ... Lire la suite
Oui ça m'irai aussi ça reste acceptable, en tout cas j'ai très peur pour la localisation on a pas eu de nouveau mmo chez nous d... Lire la suite
30 janvier 2015 à 08:15 - Messages
Ok mais si on à pas d'image... On dirait que le jeu n'a même pas commencé à être développer et est encore à l'état de ''projet'... Lire la suite
30 janvier 2015 à 07:23 - Messages
Ca m'a l'air pas mal niveau exploration mais y'a intérêt à ce que les montures soient très rapide et qu'ils y'est beaucoup de m... Lire la suite
30 janvier 2015 à 07:08 - Messages
Alors la je vais peut être en étonné certains mais ici je trouve que ce jeu est TROP personnalisable, tant de menus qui m'ont l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Jeu sorti trop tôt...
    Étant un grand fan de la saga des FINAL FANTASY, sur ce coup Square Enix m'a assez déçu... Je vous citerai les qualités et les défauts du jeu (Il est vrai que ce ff viens de sortir a l' heure actuel ou je vous parle 25/11/10) Les qualités : ... Lire la suite

    DragonSaga

    Un mmorpg unique
    C'est la première fois que j'ai autant de liberté dans un jeu avec un bon petit scénario bien sympa qui se suit tout au long de l'aventure des quêtes diverses et variées. Dragonica a vraiment un scénario bien réalisé qui donne envie de continuer l'ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shokaku