Shokaku

Dernières publications

RSS
11 novembre 2011 à 20:27 - Messages
Sa va surtout attiré plus de Kevin de 12ans vu que sa passe gratuit et vive la communauté après ça :/ de plus il y'aura forcéme... Lire la suite
7 novembre 2011 à 20:43 - Messages
Perso je reste sur ma position j'attend surtout Tera et Blade and Soul... Lire la suite
6 novembre 2011 à 22:04 - Réaction à une vidéo
Perso j'aime pas du tout charact disign de ce jeux mais sa ne tient qu'à moi chacun ses gouts... Lire la suite
3 novembre 2011 à 00:47 - Messages
29 octobre 2011 à 19:40 - Réaction à une vidéo
Y'aura toujours des trolls le mieux c'est de ne pas en tenir compte =) Lire la suite
28 octobre 2011 à 21:30 - Messages
Merci pour cette super interview avec des questions plus variés, je dois dire que j'avais un petit peu d'appréhension quand aux... Lire la suite
28 octobre 2011 à 20:47 - Messages
23 octobre 2011 à 05:38 - Messages
Sa ne peux qu'aller mieux et si sa reste dans l'esprit Final Fantasy sa me va On sens de la motivation dans ce qu'il dit y'aura... Lire la suite
21 octobre 2011 à 20:57 - Messages
Bah moi qui joue encore actuellement au jeu au fil des mise a jour je trouve maintenant du réel plaisir a jouer et je suis très... Lire la suite
18 août 2011 à 23:53 - Réaction à une vidéo

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Jeu sorti trop tôt...
    Étant un grand fan de la saga des FINAL FANTASY, sur ce coup Square Enix m'a assez déçu... Je vous citerai les qualités et les défauts du jeu (Il est vrai que ce ff viens de sortir a l' heure actuel ou je vous parle 25/11/10) Les qualités : ... Lire la suite

    DragonSaga

    Un mmorpg unique
    C'est la première fois que j'ai autant de liberté dans un jeu avec un bon petit scénario bien sympa qui se suit tout au long de l'aventure des quêtes diverses et variées. Dragonica a vraiment un scénario bien réalisé qui donne envie de continuer l'ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shokaku