Shokaku

Dernières publications

RSS
29 mars 2013 à 17:07 - Messages
Un petit up ce sujet m’intéresse fps limiter marche pour moi mais le seul soucis c'est que le jeu se lance mais sans possibilit... Lire la suite
7 septembre 2012 à 12:03 - Messages
Justement je parlais en connaissance de cause je sais très bien qu'il est lvl 32 mais tout ça pour qu'il prenne conscience que ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 19:12 - Messages
Perso j'ai utiliser les touches A, E, R, T, F, C, ALT+A, ALT+E, ALT +R, ALT +F, 1 2 3 4 5 etc... pour les skill y'a moult maniè... Lire la suite
6 septembre 2012 à 19:02 - Messages
Personnellement même avec de l’éther étant lvl 60 je trouve que sa ne rapporte pas assez... Car a haut lvl le besoin de kinah ... Lire la suite
6 septembre 2012 à 18:54 - Messages
Je pense qu'il voulait dire balèze dans le sens ou toi tu peux te heal pour tenir contre des élites des mini boss etc... Hors l... Lire la suite
11 juillet 2012 à 00:51 - Messages
Bah j'ai envie de dire si vous êtes déçu et que vous savez que vous n'y toucherez plus pourquoi venir lire ou post ici ? Troll ... Lire la suite
28 juin 2012 à 23:22 - Réaction à une vidéo
Perso je l'ai pas tester mais pour moi le contenu compte beaucoup plus que les graphismes si je peux m'amuser que ce soit beau o... Lire la suite
28 juin 2012 à 22:59 - Réaction à une vidéo
LoL a peine je démarre la vidéo que je vois déjà des clones --' Lire la suite
28 juin 2012 à 05:49 - Réaction à une vidéo
Vectivus si tu jouais au full clavier et non au mouse clique t'aurait peut être pas se problème... Lire la suite
28 juin 2012 à 05:42 - Réaction à une vidéo
Le jeu en lui même a l'air pas mal du tout mais les animations reste a désirer... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Final Fantasy XIV Online

    Jeu sorti trop tôt...
    Étant un grand fan de la saga des FINAL FANTASY, sur ce coup Square Enix m'a assez déçu... Je vous citerai les qualités et les défauts du jeu (Il est vrai que ce ff viens de sortir a l' heure actuel ou je vous parle 25/11/10) Les qualités : ... Lire la suite

    DragonSaga

    Un mmorpg unique
    C'est la première fois que j'ai autant de liberté dans un jeu avec un bon petit scénario bien sympa qui se suit tout au long de l'aventure des quêtes diverses et variées. Dragonica a vraiment un scénario bien réalisé qui donne envie de continuer l'ave... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Shokaku