Malko

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 22:31 - Messages
Comment dire, niarf a joué pendant un bon moment un mage 60 de l'alliance il n'a reroll Horde que très récemment comparé à son ... Lire la suite
20 août 2005 à 22:23 - Messages
Je sors à l'instant du goulet après 4 fessées de la part de la HE team.Bah je sais pas ce que vous mangez au petit déjeuner mai... Lire la suite
28 juillet 2005 à 00:30 - Messages
Je ne sais pas à quelle partie tu fais référence certainement pas une à laquelle j'ai participé vu que ça n'a pas duré plus de ... Lire la suite
26 juillet 2005 à 21:09 - Messages
Oui, déjà qu'une défense à 5 n'est pour ainsi dire jamais respectée si on laissait libre choix ça ne durerai même plus 10 minut... Lire la suite
20 juillet 2004 à 01:54 - Messages
Cool ! Power rangers toujours prêts ! (Ah non ça c'est les scouts désolé :p)Non sans déconner je trouve ça cool qu'ils ajoutent... Lire la suite
15 juillet 2004 à 23:34 - Messages
Si les rappeurs commencent à débarquer sur PS on est mal barrés ! :p Désolé pour le HS je ne peux pas t'aider TupaC vu que mon... Lire la suite
Je dirais que c'est presque normal j'ai joué sur Emerald avec ma guilde (The Avengean Guard ou MoK pour ceux qui ont déjà joué ... Lire la suite
15 juillet 2004 à 12:43 - Messages
Attention tout de même, petit détail qui a son importance :Les pets SL des MP vont être nerf avec le prochain patch. Moins d'AR... Lire la suite
C'est l'argument de toutes les autres professions sauf peut être les shades 220 ...Appeler ça un équilibrage c'est abusé tout d... Lire la suite
5 juillet 2003 à 10:18 - Messages
A propos de l'histoire du service client : C'est extrait de Gamestop.com et je pense que c'est valable pour tous.... Lire la suite
17 avril 2003 à 22:14 - Messages
Hmmm je sais pas ça me semble gros quand même mais peux être veux tu parler de cette guilde http://www.nanoclan.com ?... Lire la suite
10 avril 2003 à 00:05 - Messages
Juste pour dire que les classes qui ont le moins d'HP dans AO sont le NT, le MP et l'engi. Un crat a autant d'hp qu'un trader..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Malko n'a publié aucune critique de jeu.