Bambane |
- »
Dernières publications

Depuis 9 mois vous vous ramenez en permanence sur notre forum pour parler de Vizu comme si vous y étiez alors que vous n'y a... Lire la suite
Tes propos sont mesuré d'habitude là tu te lâches complétement, à traiter les gens de catins. :confus: Ou de péons au mètre c... Lire la suite
Dit il en ayant commencé à poster à 8h du matin en disant que Vizu c'était que de la quantité et pas de qualité, que son pot... Lire la suite

Bon ben il semblerais que ce MU soit plié dès lundi et que vizu domine toujours autant son sujet. j'espère qu'il va y avoir du... Lire la suite
Surement les mêmes qui sont passé de Mer de sacs à Pierre d'Arborea pour finalement y retourner. Peut importe les médisants, ... Lire la suite
Faudrait te faire un compte rendu du nombre de MU gagné sans les LNM et mos: J'ai pas le temps désolé. On a battu meilleur q... Lire la suite

Non jamais La garni, la même sur Gente et Bruya sur la map ou j'étais Le pire, c'est d'avoir taunt ici Bief pendant des sema... Lire la suite
Attends, tu veux dire qu'après nous avoir taunt (les pa et mer de jade) pendant des mois sur le bojeu et que Vizu n'était bon... Lire la suite
T'as juste loupé des épisodes dans le forum Vizu En D1 les monobus c'est normal, on en est pas les roi. Vous avez le même, s... Lire la suite

Message édité par Dif'. ] ... Lire la suite
Message édité par Dif'. ] ... Lire la suite
J'ai trop hate d’être dans deux ans, je pense que ce jeu va être super !!... Lire la suite

C'était quel week end ou PA était censé gagner et ont les a dépassé genre dans les 48H dernières heures ? De sacré barre de rir... Lire la suite
T'as du passer à coté du topic alors, parcque les mecs qui viennent te dire que Vizu ça vaut pas grand chose et que les l33t ... Lire la suite
Faut penser à aider vos petits copains ingame les gars au lieu de squatter ici, ils sont en train de se prendre une fessée.... Lire la suite

Attention à Déso qui retag tout et qui semble s'etre levé tot pour essayer de rattraper son retard .. A noter le moment comiqu... Lire la suite

Putain ça craint, Xaender est pas prêt de reinstaller !... Lire la suite

Sea of sorrows a eu 9 médailles d'or et jouent en D3, faudrai pas que ça nous arrive ...... Lire la suite
Zaebos: Devenu sans Objet ] ... Lire la suite

Ruin, Kaz, ce genre de guildes nos pu les ont défoncé à maintes reprises Mais ce week end et les autres jours sfr arrive à a... Lire la suite

Ils ont fait combien de serveurs RG depuis le début du jeu ? Piken, déso, sfr .... ??? :mdr:... Lire la suite
Pas terrible les sfr ... Sacrx, be ready to change server again and again you noob... Lire la suite