hokutoshinken

Dernières publications

RSS
9 octobre 2010 à 13:29 - Messages
Intérêt ?... Lire la suite
Je le trouve très bien ce systeme de progression personnellement , ca permet de prendre son temps et de voir le personnage vrai... Lire la suite
9 octobre 2010 à 01:46 - Messages
C'est pour avoir des gants asuran je sais pas à quoi ca sert par contre... Lire la suite
8 octobre 2010 à 19:44 - Messages
Des retours d'xp de groupe ? car oui on sait que PC = xp d'arme et on s'en fou en fait Hate de tester ca ce soir !... Lire la suite
donc c'est quoi l'xp réparti equitablement O_o ?... Lire la suite
Si on suit la logique de FF11 , le meilleur moyen de gagner des points de skills est de tapper un mob qui a une bonne def , ave... Lire la suite
7 octobre 2010 à 17:14 - Messages
7 octobre 2010 à 00:16 - Messages
Non mais visiblement in game c'est prévu d'après ce que j'ai lu , d'ailleur ffxiah c'est pas du SE officiel et on entre pas... Lire la suite
6 octobre 2010 à 22:32 - Messages
Merci bien l'ami , est ce que ce site prend en temps réel les informations serveurs ? ou est ce que les joueurs ne font que raj... Lire la suite
6 octobre 2010 à 22:18 - Discussion
J'ai lu dans le topic des questions qu'il existerais un site internet ou on peut retrouver tout les items qui se vendent un peu ... Lire la suite
6 octobre 2010 à 01:32 - Messages
C'est pas mal , ca fait très N64 j'aime bien , l'analyse du dessus est trop prise de tête pour moi t'as juste trippé sur ton mo... Lire la suite
5 octobre 2010 à 18:11 - Messages
5 octobre 2010 à 14:41 - Discussion
Bonjour , J'attire votre attention sur pas mal d'items repertoriés sur yg ou zam qui n'ont l'air d'avoir strictement aucune ... Lire la suite

Jeux

    hokutoshinken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hokutoshinken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hokutoshinken n'a publié aucune critique de jeu.