Navgoroth

Dernières publications

RSS
9 mars 2016 à 22:21 - Messages
Sans déconner, ça devient n'importe quoi là .... http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=12106... Lire la suite
Mesdames et messieurs, Shewea dans toute sa splendeur... Lire la suite
Vas y trouve moi ce que j'ai fais de mal. Une phrase de constatation et j'ai le droit à ça ? Et puis venant de ta part, j'en... Lire la suite
27 février 2016 à 16:47 - Messages
Je fais pas partie de leur guilde, mais ce sont les All or Nothing. Je les dépanne de temps en temps. Y'a entre autre Chaosel... Lire la suite
Faudrait demander à chaoselza, c'est lui qui gère la guilde je crois... Lire la suite
26 février 2016 à 00:02 - Messages
Costaud ce que vous faites les CCM, j'aime ça :)... Lire la suite
25 février 2016 à 18:48 - Messages
Oui, mais c'est un snare léger, de 10%... Lire la suite
24 février 2016 à 19:34 - Messages
Avec le nombre de csf avec leur tactique snare aoe, t'inquiète que personne s'en va sans être snare :aide::D... Lire la suite
Si ça passe, je laisse définitivement tomber le jeu. Faut arrêter de prendre les gens pour des cons, en plus c'est les devs q... Lire la suite
Il s'agit pas de cracher son venin, je respecte le boulot qu'ils font, mais juste 2 choses qui me soulent: - pourquoi ne pas ga... Lire la suite
23 février 2016 à 23:35 - Messages
http://www.returnofreckoning.com/forum/viewtopic.php?f=8&t=11683 Petit résumé: maintenant si tu sautes trop à répétition, tu es... Lire la suite
Je vois pas en quoi c'est un exploit, de plus les mecs qui te suivent peuvent faire la même chose, et ils l'ont implémenté sans... Lire la suite
C'est même pas le principe du bug ou quoi que ce soit, moi ça ne m'a jamais gêné, mais j'ai tellement pris l'habitude de sauter... Lire la suite
22 février 2016 à 17:27 - Messages
On y rejouera quand y'aura ToVL :amour:... Lire la suite
Si t'es joueur solo, je suis pas d'accord. En RvR c'est du bus et du bus, pas possible de roamer, même en temps que fufu sans... Lire la suite
21 février 2016 à 23:16 - Messages
Je crois que j'ai même plus envie :travers:... Lire la suite
19 février 2016 à 13:17 - Messages
Kop ne joue pas, donc j'en doute :chut:... Lire la suite
30 janvier 2016 à 14:36 - Messages
En ce moment, jouer destru, si t'as pas de premade, c'est vraiment pas drôle ... :aide::aide::aide:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Navgoroth n'a publié aucune critique de jeu.