Navgoroth

Dernières publications

RSS
27 juin 2016 à 21:51 - Messages
Servexit :) N'empêche y'a de quoi contester certains bans. Sauter sur un cadavre de GM pendant 5sec, et toute une guilde se ma... Lire la suite
22 juin 2016 à 12:41 - Messages
Tu déconnes, je connais rien du tout à coté de Lhéana, elle c'est le ToK sur pattes ! :D... Lire la suite
21 juin 2016 à 19:18 - Messages
De souvenir, je crois que tu es obligé de passer par VDD, via la QP coté ordre tout en bas à gauche de la map, près du chapit... Lire la suite
15 juin 2016 à 19:28 - Messages
Chez LoB, les dps sont full dps niveau talis, armure pour tank/heal. Et sinon on a quasiment tous la même spé RA: 3/1, 2/2 ou... Lire la suite
Oui oui, c'est du stuff dont je parlais à propos du RR100 Bah justement, c'est ce qui est sympa, je trouve que ça force carr... Lire la suite
Ah oui c'est sur que si t'aimes le theorycrafting, là y'a de quoi être déçu. :o Ils sont très fort pour ça SWTOR je trouve, m... Lire la suite
14 juin 2016 à 16:40 - Messages
Kryegh, vous étiez combien à MDT quand on vous a croisé ? 6 ou plus ?... Lire la suite
Navciri, PG chez les Legion of Boom Ou Vinterland en GF mais rarement... Lire la suite
:mdr::mdr::mdr: Stop chatouiller avec ton GN toi, go deal ! :chut:... Lire la suite
18 avril 2016 à 11:30 - Messages
Les anciens personnages étaient hébergés sur les serveurs de Mythic, et c'est justement ce qu'on a jamais pu récupérer malheure... Lire la suite
16 avril 2016 à 13:05 - Messages
15 avril 2016 à 14:42 - Messages
:mdr: Mec tu as fait ma journée ! J'adore ta mentalité ! Bref, sérieusement, passe ton chemin, c'est un MMO ici, pas un MOBA... Lire la suite
6 avril 2016 à 10:16 - Messages
Vu le zerg qu'il y a en t3, le solo c'est chaud ... Par contre avec le debolstering, tu peux bien t'amuser en T2, y'a de quoi f... Lire la suite
10 mars 2016 à 13:58 - Messages
Alors là je plaide coupable sans soucis. Mais d'un autre coté, ça peut servir d'informations à d'autres. A ce rythme, on va t... Lire la suite
T'inquiète pas, j'ai bien pigé. Maintenant quand ils voudront des retours ou de l'aide, je leur dirais juste de bien aller se... Lire la suite
@Kryegh: c'est pas parce qu'un gros con est à la tête de ça qu'il va m'empêcher de prendre mon pied sur le jeu @Styr: comme d'... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Navgoroth n'a publié aucune critique de jeu.