Combien pour warhammer?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kolkuth
Tu traines avec un groupe solide aussi, non ? C'est quoi le tag ? J'me souviens qu'on a dû se sortir les doigts en sc.
Je fais pas partie de leur guilde, mais ce sont les All or Nothing. Je les dépanne de temps en temps. Y'a entre autre Chaoselza (sur son marau), trollgit et morfee (sur son élu). Moi j'ai switché entre dok et gn suivant les besoins. Au début on avait 2 sosos et une fufu, et on a vite switché pour une compo full cac, 2 tanks, marau et fufu.
Mais je me souviens t'avoir titillé avec ma GN
Citation :
Publié par Kolkuth
S'ils sont motivés pour faire un peu de 6v6, on pourrait s'organiser ça.
jsuis guildé chez eux je lui en parlerais, mais on a pas de compo fixe, cest un peu le bordel.
Citation :
Publié par Novgoroth
Mesdames et messieurs, Shewea dans toute sa splendeur
Tu viens qq sur le forum jol / RoR alors que tu l'as cherché ? T'es sur que t'as encore ton cerveau ? ...
Citation :
Publié par Sheweak
Tu viens qq sur le forum jol / RoR alors que tu l'as cherché ? T'es sur que t'as encore ton cerveau ? ...
Vas y trouve moi ce que j'ai fais de mal. Une phrase de constatation et j'ai le droit à ça ?

Et puis venant de ta part, j'en attends pas tellement plus. Depuis ton premier post dans cette section, je t'ai pas vu poster un truc utile ou intelligent, uniquement du troll. Sans dec', abstiens toi si t'as rien d'autre à faire.
J'sais pas d'habitude tu spam pas le ./ad et la tu te fais remettre a ta place par un GM du coup tu te met a troll. A partir d'un moment faut regarder un peu ce que tu écrits aussi. M'enfin ca doit etre dur pour toi avec tous les ouinouin que tu met sur jol ...
Mec serieux t'es aveugle ou quoi ?
En 3 phrases sur le /ad avec rien de méchant, insultant, provoquant ou quoi que ce soit, je me prends un ban temporaire et toi tu trouves ça normal ?
Ce que je veux mettre en avant c'est l'attitude dérisoire d'Azarael qui comme d'hab gouverne ce jeu en despote et n'a que faire des avis des autres.
Si pour toi ouinouin c'est refuser de se laisser marcher sur le pied, alors oui, je whine parce que j'aime pas me la faire mettre profond.
Citation :
Publié par Novgoroth
...
Pourtant il te la mise. T'essayes d'argumenter avec un mec qui a tous les pouvoir sur un serveur privé. dans tous les cas t'es perdant meme si t'as raison au fond. T'as juste pas l'air d'avoir compris comment fonctionne leur serveur. Du coup tu ouinouin a un endroit ou ils personnes ne peuvent rien faire. T'expulses juste ta frustration.
Citation :
Publié par Sheweak
Pourtant il te la mise. T'essayes d'argumenter avec un mec qui a tous les pouvoir sur un serveur privé. dans tous les cas t'es perdant meme si t'as raison au fond. T'as juste pas l'air d'avoir compris comment fonctionne leur serveur. Du coup tu ouinouin a un endroit ou ils personnes ne peuvent rien faire. T'expulses juste ta frustration.
Alors là je plaide coupable sans soucis. Mais d'un autre coté, ça peut servir d'informations à d'autres.
A ce rythme, on va tous se faire ban dès qu'on fera un report sur le bugtracker
+1 avec Sheweak.
Je t'avoue que si c'était moi et non Aza, j'aurais probablement fais la même. Le /ad est pas là pour faire poubelle, en plus t'as trollé un peu dessus, suffit que le GM soit pas de bonne humeur pour se prendre un pti vol direct vers la lune !
Au moins la prochaine fois tu ne referas pas la même chose, j'espère.
Citation :
Publié par Styrkarr
+1 avec Sheweak.
Je t'avoue que si c'était moi et non Aza, j'aurais probablement fais la même. Le /ad est pas là pour faire poubelle, en plus t'as trollé un peu dessus, suffit que le GM soit pas de bonne humeur pour se prendre un pti vol direct vers la lune !
Au moins la prochaine fois tu ne referas pas la même chose, j'espère.
T'inquiète pas, j'ai bien pigé.
Maintenant quand ils voudront des retours ou de l'aide, je leur dirais juste de bien aller se faire mettre. Si ce que je dis n'est qu'à jeter dés qu'il faut remettre en question le système du jeu, alors qu'ils fassent ce que bon leur semble. Ils rigoleront moins quand les gens se barreront parce qu'ils en font qu'à leur tête.
Ca sert à rien de me considérer comme un gamin Styr, je le redis et le répète: je n'ai rien dis ou fais de mal, si les devs acceptent pas les remarques le jour ou ils ont leur règles, bah je leur dis merde.
Citation :
Publié par Novgoroth
T'inquiète pas, j'ai bien pigé.
Maintenant quand ils voudront des retours ou de l'aide, je leur dirais juste de bien aller se faire mettre. Si ce que je dis n'est qu'à jeter dés qu'il faut remettre en question le système du jeu, alors qu'ils fassent ce que bon leur semble. Ils rigoleront moins quand les gens se barreront parce qu'ils en font qu'à leur tête.
Ca sert à rien de me considérer comme un gamin Styr, je le redis et le répète: je n'ai rien dis ou fais de mal, si les devs acceptent pas les remarques le jour ou ils ont leur règles, bah je leur dis merde.
Bah c'est simple, faut plus jouer si tu les supportes pas en fait. :/
Citation :
Publié par Novgoroth
Ca sert à rien de me considérer comme un gamin Styr, je le redis et le répète: je n'ai rien dis ou fais de mal, si les devs acceptent pas les remarques le jour ou ils ont leur règles, bah je leur dis merde.
C'est pas une question d'accepter ou non une remarque, c'est juste que tu l'as dite au mauvais endroit. Les remarques ça va sur le forum. Et je ne t'ai jamais considéré comme un gamin.

Ces derniers temps, les règles de modération ont été alourdies dû à certains cas qu'on a eu. C'était juste pas le bon moment.
moué rien de choquant sur ce petit ban, tu l'as un peu cherché, ça serait un beau bordel si tout le monde floodait comme ça sur le /ad.

généralement je les trouve assez cool, ils préviennent que c'est pas le bon chan, après si tu continues faut pas s'étonner

pour en revenir au jeu, 2 semaines que je m'y suis remis et je me régale bien, le seul problème actuellement ce sont les décos intempestives en T3 les soirs ou y'a du monde. Après tant mieux ça veut dire que le jeu a trouvé son public !

bizx
Smectar.
@Kryegh: c'est pas parce qu'un gros con est à la tête de ça qu'il va m'empêcher de prendre mon pied sur le jeu

@Styr: comme d'hab, quand on met des trucs à jour, personne n'est au courant. Même les règles. Pas dur d'envoyer un mail aux comptes pour signaler que les conditions ont été changées. Ca se fait partout.

@kzo: 3 phrases t'appelles ça flooder ?
Tout est sur les screens, je n'ai rien dis de plus.

Pour info, je cherche pas de "compassion" ou d'appui, je mets juste les gens en garde sur ce qui peut se passer quand on donne son avis sur le jeu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés