Ladan R'Phin

Dernières publications

RSS
2 septembre 2003 à 00:07 - Messages
Non un doctor ne soigne pas les wounds en plein combat (à moins d'avoir un droid sorti qui traîne), par contre il est très effi... Lire la suite
19 août 2003 à 11:51 - Messages
C'est celui-ci. :D On peut noter à quel point je me suis foulé pour le trouver. :rolleyes:... Lire la suite
14 août 2003 à 14:03 - Messages
Rebelle pour ma part :DC'est juste qu'il voulait parler de la force de l'ordre... :rolleyes:... Lire la suite
14 août 2003 à 11:34 - Messages
Ah bon...Mais c'est pourri alors comme bestiole... :rolleyes:... Lire la suite
J'ai jamais prétendu être une bête de guerre. Je suis juste un petit rigolo qui parcours Corellia pour le fun. ;)... Lire la suite
14 août 2003 à 11:27 - Messages
Tu aurais pas un firewall d'activé par hasard (genre zone alarm) ?Parce qu'avant le patch ça me faisait ça et depuis que je l'a... Lire la suite
14 août 2003 à 11:19 - Messages
Il faut savoir que ces trucs sont assez buggués donc c'est pas forcement très étonnant si tu n'arrives à rien avec.:(... Lire la suite
14 août 2003 à 11:15 - Messages
14 août 2003 à 11:12 - Messages
Perso il y a qu'une chose qui me gène. C'est que pour ce que j'en ai vu les missions rebelles sont vraiment trop simples. Je m'... Lire la suite
7 août 2003 à 17:12 - Messages
Par contre c'est vrai qu'avec un compte standard comme le tien c'est not autorisé.:ange:... Lire la suite
6 août 2003 à 14:19 - Messages
Ce ne serait pas mal en effet. Perso j'ai la même technique que Kadraan, même si elle est profondément injuste. ;) Mais je vais... Lire la suite

Jeux

    Ladan R'Phin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ladan R'Phin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ladan R'Phin n'a publié aucune critique de jeu.