Rodo

Dernières publications

RSS
26 janvier 2005 à 22:22 - Messages
Ca existe l'option "je refais une terminale en anglais" ? :pJe baragouine assez correctement pour ce qui est de la langue coura... Lire la suite
Merci de l'info, tu pense que c'est gérable les cours de math en anglais ? :p... Lire la suite
26 janvier 2005 à 21:32 - Discussion
Continuer à étudier en après bac à l'étranger, pendant une année, est-ce possible ? Comme je l'ai marqué dans mon autre poste, ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 20:23 - Messages
Lol CartierSinon si y'a des prépas HEC scientifiques (éco aussi, mais ca m'a l'air assez différent) pour donner des avis/expéri... Lire la suite
Je m'attendais à cette remarque creuse, bien sur on peut aussi dire Classe préparatoire aux grandes écoles économique, voie com... Lire la suite
Je vais donc miser beaucoup sur l'appréciationAu salon de l'étudiant, une prof de math de la prépa de mon lycée (Ampère, Lyon) ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 18:01 - Discussion
Lycéen en terminal S, je veux m'orienter vers une prep. HEC option scientifique. J'aimerai en savoir plus sur le programme en ma... Lire la suite
9 janvier 2005 à 21:46 - Messages
Je suis en session unique (256 de ram obligent), et si je met en sécurisé le dossier on me demande de créer une session, pas d'... Lire la suite
Ouais mais bon je compte m'en servir assez souvent, et c'est jamais qu'un .doc, alors ca m'aurait arrangé d'avoir une fenetre q... Lire la suite
9 janvier 2005 à 21:26 - Messages
http://www.nacel.fr/Je suis parti à Dublin, et à Washington avec eux, 3 semaines à chaque fois.Programme : cours le matin, visi... Lire la suite
Je te conseille San Francisco, c'est sympa.Los Angeles c'est immense, alors ca dépend d'ou tu sera. Venice Beach c'est pas mal ... Lire la suite
9 janvier 2005 à 18:12 - Discussion
J'aimerai posser un mot de passe sur un .doc, ou sinon sur un dossier si c'est pas possible. Je suis sous XP, y'a des program... Lire la suite
9 janvier 2005 à 11:14 - Messages
Trône de Fer, de GRR Martin, fresque médiévale fantastique assez hallucinante, les renversements de situations sont souvent mag... Lire la suite
2 janvier 2005 à 16:15 - Messages
Pas un seul d'entre vous n'a pris part à une compétition sportive ou on lui a conseillé des vitamines ?Des repas particuliers ?... Lire la suite
2 janvier 2005 à 13:17 - Messages
Le changement de base c'est ce que mon prof de math nous donne en Term S spé math, mais c'est hors programme je crois.... Lire la suite

Jeux

    Rodo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rodo n'a publié aucune critique de jeu.