Rodo

Dernières publications

RSS
12 août 2005 à 14:39 - Discussion
J'ai Win XP famiille patati patata, le problème est que souvent, j'ai ces icônes qui reviennent sur le bureau de la session util... Lire la suite
5 août 2005 à 10:14 - Messages
"Ou es-tu ?" du même auteur est lamentable,Sinon j'ai aussi lu "Et après..." de Musso, qui n'est vraiment pas bon récemment :(J... Lire la suite
1 août 2005 à 19:18 - Messages
Alors, qui reste en course pour la D III ?A condition de pas faire l'autruche, j'ai des chances ...Sinon les 16èmes de finale d... Lire la suite
26 juillet 2005 à 19:47 - Messages
Occupe toi donc d'une équipe de foot !www.hattrick.orgJeu gratuit uniquement sur internet, sans téléchargement : sur navigateur... Lire la suite
14 juin 2005 à 14:56 - Messages
J'ai besoin d'aide là...Je sais que le bac HG se passe comme ça :Partie I (majeure) : Histoire ou Géo, Si géo : compo/carte ou ... Lire la suite
Choix entre 2 cartes, en partie II de géo, c'est ça ?... Lire la suite
Je suis a peu près au point pour physique/math/HGJe me pose sur mon litEt là me vient une pensée, désagréable comme je n'en ava... Lire la suite
12 juin 2005 à 21:19 - Messages
Je prie pour que la calculette soit interdite en math.Que les TI 89 et 92+ s'amusent comme les autres.... Lire la suite
La 89 etc. c'est un bon outil, moi pour le bac j'apprend à m'en servir pour ce qui est des fonctions simples pour vérifier, all... Lire la suite
11 juin 2005 à 20:14 - Messages
:monstre:Ami Jolien, toi aussi sors ta calculette :Je suis S spé math, et j'ai compté, sachant que -Je met les notes aux épreuv... Lire la suite
Idem j'ai le Magnard :Monde :Des nords et des sudFlux et centre d'impulsionUSA :Populationfacade atlantiquedynamique du territo... Lire la suite
8 juin 2005 à 19:12 - Discussion
Voila une bonne surprise ! J'inaugure ? Lire la suite
5 juin 2005 à 22:43 - Messages
Salut, l'an dernier j'ai fais la même formule que toi, mais a Washington, avec Nacel.BooonNacel, j'ai fait 3 semaine aux USA, 3... Lire la suite
tranquille pépère, la mère travaillait au musée international de l'espionnage, qui tuait raisonnablement sa maman, le père étai... Lire la suite
Xarius, tu fais des envois pour JOliens nécessiteux ? :p... Lire la suite
30 mai 2005 à 16:30 - Messages
Fechten ? ca tombe bien moi aussi je suis escrimeur !Le mot vient de revenir des tréfonds de ma mémoire, merchi !... Lire la suite

Jeux

    Rodo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rodo n'a publié aucune critique de jeu.