Rodo

Dernières publications

RSS
2 janvier 2005 à 13:06 - Discussion
Si si vous vous souvenez de ce bon vieux dossier à rendre pour juste après la rentrée, j'en suis sur ! Salut, dans le cadre d... Lire la suite
2 janvier 2005 à 11:12 - Messages
perdu 4-1 à l'ext. contre bisonx !il m'a sorti un formidable inférieur (mythique) dans les dents :/Seul regret la méforme de m... Lire la suite
1 janvier 2005 à 21:36 - Messages
bonne année :sanglote:... Lire la suite
le forum toujours kaput oui, bonne année !... Lire la suite
Dangereux le tirage de goal, j'ai jamais pu m'y mettre.Je joue un match capital qui aboutit peut etre sur la D III ce soir :pC'... Lire la suite
1 janvier 2005 à 20:01 - Messages
Ui ui ca je suis d'accord, les faits de la 2nd guerre mondiale sont la raison d'être de la notion et des procès.Je pensais à de... Lire la suite
Merci pour l'info Pr Jozhef Kelso, j'avais lu déjà une certaine affaire du genre "boycottons Danone" qui avait emmené le site e... Lire la suite
1 janvier 2005 à 16:44 - Discussion
Oui vous savez, ce bon vieux dossier que l'on doit rendre le jour de la rentrée, ca vous dit quelque chose quand même ? Je me... Lire la suite
31 décembre 2004 à 17:49 - Messages
Nidhog s'est aussi fait une petite liste mentale des 400 figurants, en les classant par leur aptitude à se moucher silencieusem... Lire la suite
31 décembre 2004 à 13:58 - Messages
Si je rentre tôt, demain à 7heures je fais un sujet "Vos impressions de lendemain de nouvel an" mdr... Lire la suite
31 décembre 2004 à 12:27 - Messages
Oua je me lève a peine et bah melchiorus tu me donne envie de repartir dormir :pSinon moi 2 up buteur, un exep/ina et un impres... Lire la suite
30 décembre 2004 à 11:09 - Messages
Pas compliqué :Les gens qui dégagent une plus grosse part d'argent à travers ce qu'il font sont les mieux payés.C'est pas la ch... Lire la suite
30 décembre 2004 à 11:04 - Messages
Pour le tournoi A, ou peut on voir la suite des festivités ?... Lire la suite

Jeux

    Rodo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rodo n'a publié aucune critique de jeu.