Rodo

Dernières publications

RSS
27 décembre 2004 à 22:05 - Messages
Ce poste est moins roxxant IRL que celui d'Elber, qui est déjà en persistant.Prenez exemple sur alain souchon et faites une lis... Lire la suite
27 décembre 2004 à 22:01 - Messages
Bha bonne chance pour trouver, si près du jour J : fallait regarder un peu avt :dMoi j'ai su ou j'allais réveillonné hier, qd m... Lire la suite
27 décembre 2004 à 19:39 - Messages
Comme dit dans la lettre de fédé, le serveur hattrick-jol.net à été hacké, donc Elgolfin a désactivé le forum et le site jusqu'... Lire la suite
Il faudrait faire une lettre de fédé sous HT pour annoncer à la trentaine de supp. que la suite momentanée de l'histoire se tro... Lire la suite
26 décembre 2004 à 18:22 - Messages
Moi j'ai eu ma bouze, et j'ai gagné 5-0Le seul qui sait tripatouiller le serveur c'est Elgo, à qui je souhaite de bonnes fêtes ... Lire la suite
26 décembre 2004 à 17:16 - Messages
Je fais la plupart :rougit: Mais y'a des passages en acceleré, et des trucs super chaud, j'en suis persuadé!... Lire la suite
22 décembre 2004 à 20:13 - Messages
Au moins au Jerry Springer show, c'est du chiqué organisé comme il faut, donc divertissant.... Lire la suite
22 décembre 2004 à 18:01 - Messages
Cet excellent jeu (si j'insiste) est super chaud à terminer, et le mode online est plus que poillant !J'ai cassé (littérallemen... Lire la suite
21 décembre 2004 à 17:14 - Messages
Rejoignez donc les 13 000 managers français d'hattrick, pour plus d'informations rejoignez les forums officiels de la com... Lire la suite
18 décembre 2004 à 09:22 - Messages
17 décembre 2004 à 20:25 - Messages
Je me suis fais la remarque il y a quelques mois de cela. La remarque que je me suis faite immédiatement après est que cette re... Lire la suite

Jeux

    Rodo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rodo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rodo n'a publié aucune critique de jeu.