Slaaneth

Dernières publications

RSS
27 janvier 2011 à 14:31 - Messages
Screenshot or didn't happen ! (tain j'espère que c'est le multi siège !!!!!)... Lire la suite
mmm si ce lien est toujours "opérationel" http://www.eu1.darkfallonline.com/news/index.php?sec=news le serveur est déjà up -_- ... Lire la suite
Je sais pas si c'est un bug ou quoi mais je n'arrive pas du tout à utiliser la méditation n'étant pas à la maison mais passa... Lire la suite
26 janvier 2011 à 11:44 - Messages
:mdr::mdr::mdr: c'est vrai, tout le monde semble déjà avoir oublié. C'est fou quand même.... Lire la suite
24 janvier 2011 à 13:46 - Messages
Pour une fois je rejoins ton avis, il serait d'ailleurs intéressant de faire une liste des "features" sur lesquelles ils "tr... Lire la suite
18 janvier 2011 à 14:12 - Messages
Grosso modo il y a : - Lux arcana et son "kingdom" - Sun qui fout sur la gueule à Zagenda - Shadowlords qui essaie de mon... Lire la suite
17 janvier 2011 à 17:03 - Messages
Ouch, très très méchant le mônsieur :aide:... Lire la suite
Comme si j'allais me pointer à 4h du mat en milieu de semaine à un siège...:mdr: Je t'aime bien, t'es divertissant. hop hop... Lire la suite
17 janvier 2011 à 10:36 - Messages
10 janvier 2011 à 13:39 - Messages
Rien n'empêche les SL de faire pareil (prendre des mercs pour un/plusieurs sièges), et après ce sera la baston générale sur ... Lire la suite
4 janvier 2011 à 08:42 - Messages
23 décembre 2010 à 19:43 - Messages
Mais stop parler de Agenda ou Applejews sans rien savoir, Gordon s'est fait recalé car ils ne maîtrisaient pas certaines cho... Lire la suite
17 décembre 2010 à 19:44 - Messages
Tout ce que je peux dire c'est que Foggen a 2 personnalité différente, une pour le fofo et une pour le vocal/jeux, si il n'avai... Lire la suite
Très objectif ton point de vue :merci:... Lire la suite
Je comprends pas exactement ce que tu veux dire avec ça, mais si on parle en "nombre de membres" on est quand même 44 actifs... Lire la suite

Jeux

    Slaaneth joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Slaaneth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Slaaneth n'a publié aucune critique de jeu.