Thrukin

Dernières publications

RSS
23 juillet 2012 à 17:52 - Messages
Le regroupement des races au départ a été fait tant pour regrouper le peu de joueurs que pour limiter les comptes trial a un se... Lire la suite
12 juillet 2012 à 23:27 - Messages
Rah a quelque jours prés on a manqué l’organisation du duel des géants Laca Vs. Sti.... Ça aurait put être fun....... Lire la suite
12 juillet 2012 à 23:25 - Messages
Jouer à RollerCoaster ça RP pas Asdru! Roh! cesse de briser les rêves d'Adri...... Lire la suite
edit: non rien en fait... Lire la suite
5 juillet 2012 à 11:49 - Messages
J'ai envie de répondre par ce que le jeu le propose. En vérité j'ai en tête un exemple plus précis en ce qui nous concerne, ... Lire la suite
@ Psycho: En plus de ce qu'à mon dit mon GM, je dirais que me répondre oui tu peux jouer avec tes potes de temps en temps, mais... Lire la suite
Seul avantage éventuel, on voit les membres de sa guilde connectés, même s'il représente une autre guilde à ce moment. Ca perme... Lire la suite
4 juillet 2012 à 23:57 - Messages
C'est pas en 1er récompense la bénédiction du marteau?... Lire la suite
28 juin 2012 à 11:30 - Messages
De façon assez curieuse, des amis voulant venir me rejoindre sur mon serveur le voyaient full, alors que moi non, et ce même ... Lire la suite
20 juin 2012 à 00:29 - Messages
On a bien vu ça, difficile de réussir un tête à tête avec vous :D... Lire la suite
8 juin 2012 à 10:43 - Messages
Rahh! Laca arrête de te faire pull aussi facilement didiou! Sheweak a raison: ... Lire la suite
6 juin 2012 à 13:26 - Messages
Pardonnez mon manque de connaissance en subtilité linguistiques dans la langue de Shakespear. Latest signifie le dernier en ... Lire la suite
6 juin 2012 à 09:50 - Messages
Sur qu'entendre Khol se la jouer lead international avec le nouveau meilleur ami de Laca c'était collector :p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thrukin n'a publié aucune critique de jeu.