Thrukin

Dernières publications

RSS
6 juin 2010 à 10:58 - Messages
Zowen a été très motivant pour qu'on n'abandonne pas, mais malgré ses choix tactiques, on a bien réussit a détruire les canon... Lire la suite
6 juin 2010 à 10:39 - Messages
Vous devriez savoir que sur JOL ce ne sont que des sow-vages... Lire la suite
5 juin 2010 à 17:14 - Messages
c'est une des options de Enemy qui permet de faire ça... Lire la suite
4 juin 2010 à 17:12 - Messages
Par contre à Altdof (enfin c'était vrai avant la dernière mise à jour) le marchand d'artisanat vend des éléments de joaillerie ... Lire la suite
Fly ou TP c'est la même chose dans le cas présent. Il faut bien que tu sois niveau 25 et que la terre des mort soit sous le ... Lire la suite
30 mai 2010 à 16:17 - Messages
Hélas mon expérience personnelle me fait dire qu'il a raison, donc je pense que tu devrais verifier tes propres sources. Q... Lire la suite
30 mai 2010 à 01:07 - Messages
la preuve en image: c'est nerf qui prend toute la place dans le zorgbus? :D... Lire la suite
24 mai 2010 à 12:16 - Messages
le rappel avant le vide créé quelques bizarreries. Visiblement il fait remonter sur la bande de terre de façon assez aléatoire:... Lire la suite
21 mai 2010 à 13:32 - Messages
Idem j'y ai totalement crut, je commençait déjà à vociférer contre mythic, avant de regarder le site de goa.... Non mais ca va... Lire la suite
12 mai 2010 à 16:12 - Messages
Je crois qu'il pense à cette capacité: http://www.wardb.com/spell.aspx?id=1675... Lire la suite
10 mai 2010 à 10:52 - Messages
Oui mais tout le monde y était équipé en sdg/tyran/souverain lors des tests, cela ne prouve pas grand chose quand au résultat... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thrukin n'a publié aucune critique de jeu.