Thrukin

Dernières publications

RSS
6 juin 2012 à 09:45 - Messages
Moi aussi ça m'a bien amusé ce petit interview, je m’apprêtais à donner le lien, mais bon "pas assez rapide petit scarabée...... Lire la suite
26 avril 2012 à 23:58 - Messages
Une soirée assez magique. Un début sur les chapeaux de roues, dont un combat d’anthologie qui nous aura tenu en haleine ... Lire la suite
21 mars 2012 à 23:09 - Messages
Merci de ta réponse Hellishade, je vais donc mettre à jour ma liste de course. Bonne remarque pour la mémoire , je reviens jus... Lire la suite
Merci à toi, je ne doutais pas de la retro compatibilité du sata, mais tu as répondu à ma question je dois privilegier le ssd.... Lire la suite
21 mars 2012 à 17:29 - Discussion
Mon portable Msi GX720 commence à montrer ses limites, tant au niveau du jeu que de certains logiciels de modélisation moléculai... Lire la suite
22 août 2011 à 14:00 - Messages
Chez Nix on avait 2 groupes équilibrés et une dernier à moitié vide et assez bancal et qui,au final, ne s'est remplit que just... Lire la suite
24 juin 2011 à 01:33 - Messages
Oui un add en sandwich fort bien réussit ma foi. Notre combat était déjà pas gagné d'avance. Quand on a annoncé que les moch... Lire la suite
17 juin 2011 à 14:29 - Messages
On pourrait évoquer les températures les plus hautes, ça changerais du post de recrutement de BANE... http://fr.wikipedia.or... Lire la suite
17 juin 2011 à 00:56 - Messages
Justement non, car il ne s'agit pas de vautours mais de charognards, et qu'ils ne sont pas en outre de niveau 40. Mais au mo... Lire la suite
30 mai 2011 à 17:27 - Messages
Zen Laca , allonge toi sur ton divan, respire un bon coup et ça va passer :D Quand aux classes, n'oubliez pas que l'herbe est ... Lire la suite
29 mai 2011 à 01:52 - Messages
Et une double garde en plus? :D Faut arrêter de jalouser Zorgus Miss !:p Encore que même lui ne réussit qu'à arranger les g... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Thrukin n'a publié aucune critique de jeu.