fft

Dernières publications

RSS
5 septembre 2005 à 08:47 - Messages
4 septembre 2005 à 15:33 - Messages
Oui selon mon raisonnement l'hérétique devrait avoir les cure poison/maladie, et par extension les archers safe fall I minimum.... Lire la suite
Ok pour les archers je me suis un peu trop avancé :p (cf post d'avant j'ai justement dit que ce serait les seules classes qui n... Lire la suite
4 septembre 2005 à 03:59 - Messages
question subsidiaire :pVous êtes ménestrel, votre groupe a été perfect mezz, vous êtes le seul à avoir destick (sos pas up). Q... Lire la suite
3 septembre 2005 à 20:06 - Messages
Tu peux pas avoir safe fall du tout en tant qu'archer (un larron peut pas prendre un champion lvl de type larron ). Selon ces p... Lire la suite
3 septembre 2005 à 18:53 - Messages
Pour ça faut payer très cher :D up et mise à jour... Lire la suite
3 septembre 2005 à 12:38 - Messages
Pourquoi prononcer à l'anglaise un mot français ?... Lire la suite
3 septembre 2005 à 03:21 - Messages
Quant il l'on proposé c'était pas pour ou contre /lvl ? Sans aucune nuance ?Je serais pour dans la mesure où l'xp serait facili... Lire la suite
3 septembre 2005 à 03:13 - Messages
C'est pourtant clair, le petit cousin du neveu de M. Mythic joue une senti.Non blague à part, je trouve assez culotté de la par... Lire la suite
2 septembre 2005 à 18:44 - Messages
les objets en gras sont ceux que je ne peux pas me procurer directement via fondation.... Lire la suite
2 septembre 2005 à 17:49 - Discussion
Bonjour, Je recherche : - Book CI J'ai : Aucun de ces objets n'est soumis à vente des pps Toutes manches battle... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fft n'a publié aucune critique de jeu.