fft

Dernières publications

RSS
31 août 2005 à 18:53 - Messages
avec les conseils d'Eorill, ça donne ça :Matière c'est assez dur à monter sans prétériter le reste :aide: . Genre pour mettre ... Lire la suite
Bon après avoir torturé Loki et mes méninges j'arrive pas à faire mieux (14 viva vs 5 matière ça fait mal quand même ).Eorill t... Lire la suite
31 août 2005 à 14:53 - Discussion
- Je voulais y mettre l'anneau du scorpion pour bénéficier de 8% heal et 4 casting speed, malheureusement son utilité de 0 é... Lire la suite
31 août 2005 à 14:21 - Messages
Tu es spe quoi ?Tu utilises quoi comme armes ?Sinon à première vu je préfère la deuxième.Ps. Retape la mise en page, c'est asse... Lire la suite
31 août 2005 à 14:10 - Messages
Thauma :Débuff froid en spe glaceNS en spe terrecomment ça je fabule ? :confus:... Lire la suite
29 août 2005 à 03:51 - Messages
Ca augmente un poil tes dd, mais vraiment peu. Mais c'est surtout utile pour charmer des mobs d'un level >50.... Lire la suite
29 août 2005 à 03:40 - Messages
Pas d'accord avec toi Kroom :pSi le sorc a pom de groupe, pourquoi pas donner vivelame de groupe au theu ? :p (pour le même pri... Lire la suite
28 août 2005 à 04:29 - Messages
pas le plus gros ddpas la plus grosse boltae dd thane > thauma (bawui :p )Moi aussi need prendre 3 spe d'un mage et dire qu'il... Lire la suite
Merci beaucoup ++... Lire la suite
27 août 2005 à 15:35 - Messages
faudra vraiment courir très vite pour distancer son AE :p... Lire la suite
25 août 2005 à 15:01 - Messages
Caba, pa, sorcier (ML9) et ménestrel chacun avec ses avantages et inconvénients.Ma préférence : trio nécro servitor, sorcier M... Lire la suite
20 août 2005 à 13:56 - Messages
Premier jet sc pve, y'a plein de défauts c'est fait pour Paladin unbuff.Défauts : - bouclier de faible dps.- Pas d'immense surc... Lire la suite

Jeux

Critiques

    fft n'a publié aucune critique de jeu.