Jean de Misson

Dernières publications

RSS
19 juin 2009 à 19:02 - Messages
Rooo , je vois un gars de l'escadre ... on a déjà un an d'existence sur robert , pas juste la remarque :) A plus... Lire la suite
8 juin 2009 à 17:41 - Messages
Bonjour , Que se passe t'il sur antigua pour voir tant de sociétés francophones arriver sur Roberts ?... Lire la suite
28 mai 2009 à 20:58 - Messages
Je pense que des codes de sociétés sont plus poussés sur le langage , l'habillement , nom des persos ...... Lire la suite
25 mai 2009 à 21:38 - Messages
Je ne vois pas de société RP autant que fut la Flotte royales des colonies sur la nation FR. Du coté british il y a les st geor... Lire la suite
27 avril 2009 à 14:57 - Messages
Le serveur est à feu et à sang depuis une semaine , J'espère comme beaucoup que la guerre avec de bonne manière sera bient^tot ... Lire la suite
17 avril 2009 à 23:37 - Messages
Un entrepot de société et plus généralement une amélioration des outils de société serait excellent ! Est ce en cours de réflex... Lire la suite
26 mars 2009 à 20:31 - Messages
Hé hé donc à bientôt pour croiser le fer !... Lire la suite
25 mars 2009 à 19:13 - Messages
Bonjour et bienvenue sur les mers brûlantes, Les guildes (ou sociétés ) peuvent t'épauler sur des missions afin de leveler au ... Lire la suite
24 mars 2009 à 23:19 - Messages
Sans oublier désormais les fameuses missions quotidiennes sur Orleans, Pap et Tortuga. Voilà qui change bien les choses !:)... Lire la suite
24 mars 2009 à 23:06 - Messages
Bonjour, Pour y jouer depuis un an environ , il est est vrai que l'exode du mois d'aout 2008 a été dur mais depuis Roberts a ét... Lire la suite

Jeux

    Jean de Misson joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jean de Misson n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jean de Misson n'a publié aucune critique de jeu.