Inoceram

Dernières publications

RSS
20 juin 2003 à 19:14 - Messages
Tient tient tient...que voilà une jeune fille aux traits d'esprits intéressants. Comment se fait-ce que je ne l'ais pas remarqu... Lire la suite
19 juin 2003 à 17:08 - Messages
La honte Interplanétaire!! :eek: Flo? c'est quoi ce nouvel avatar au fait??ça se dévergonde ma parole! :rolleyes:... Lire la suite
19 juin 2003 à 16:27 - Messages
Ha bloodlust... moi je chercherais bien une table sur paris.J'ai 4 ou 5 supplément plus le bouquin de base dans sa version 3 li... Lire la suite
oui mais à cthulhu, tes armes n'ont pas de pouvoir spéciaux tels que _lame tronçonneuse, _constitution: pierre ponce,_organe g... Lire la suite
18 juin 2003 à 17:44 - Messages
Thèse très interessante.Le fait que la religion est apporté les structures necessaires au développement de la science est tout ... Lire la suite
Je pense qu'on peut qualifier ces découvertes d'empirique.des génies successifs ont su les développer et les perfectionner, ma... Lire la suite
18 juin 2003 à 16:14 - Messages
Quel impact aurait une greve qui ne gene personne??Soyons réalistes.Si pour qu'une greve soit légale, elle ne doit gener aucun ... Lire la suite
Un peu facile... Il n'y a aucune prévention: Le traité de maastrich et le traité de Barcelone font office de table de loi en ce... Lire la suite
houla non.Une démocratie ne se défini pas par le droit de vote uniquement.de plus, on ne vote pas tout à la majorité absolue na... Lire la suite
17 juin 2003 à 16:45 - Messages
On pourrait regretter le sadam qui avait fait de l'iraq un pays laïc, Celui qui avait reussi à appaiser des rivalités tribales ... Lire la suite
HA! et les ADM parlons en....Israel possede plusieurs centaines de tetes nucléaire braqués sur l'ensemble des pays musulmans. D... Lire la suite
17 juin 2003 à 14:41 - Messages
17 juin 2003 à 14:01 - Messages
Le forum, c'est moins cher qu'un psychiatre, c'est plus constructif que le confessional.Tout le monde à besoin de parler pour f... Lire la suite
15 juin 2003 à 17:41 - Messages
C'est une catastrophe, personne ne me lit :sanglote:... Lire la suite
13 juin 2003 à 17:44 - Messages
_Sublimation élémentaire _AgarthaJe vais en rajouter un: Et vive Nephilim.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Inoceram n'a publié aucune critique de jeu.