Inoceram

Dernières publications

RSS
6 juillet 2003 à 19:04 - Messages
mais non mais non, on va trouver...prends l'adresse (ou le nom du site) ou il te balance, et fait une recherche dans le registr... Lire la suite
Voilà une methode que j'ai trouvé pour remplacer le moteur de recherche par défaut dans IE.Ici il s'agit de mettre google, mais... Lire la suite
lol Y'en a qui ne manque pas une occasion de faire de la pub.La guerre des navigateurs fait rage!! pas de quartier!!Ta Ta Tin!!... Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:31 - Messages
Prenez le au second degrés et tout ce passera bien.D'ailleurs, je ne vois pas comment j'aurais pu prendre autrement les aventur... Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:08 - Messages
Où j'étale ma (pseudo)science et je tente de détailler quelques points:Tout d'abord la definition d'hybride genetique:C'est un ... Lire la suite
ha j'ajoute à la vue des dernieres réponses que:Autant que je sache, un organisme hybride de deux génomes d'une meme espece est... Lire la suite
1 juillet 2003 à 14:29 - Messages
je crois qu'ils s'en foutent la pluspart du temps.De toute façon il existe des bots qui cherche des adresse valides dans les pa... Lire la suite
1 juillet 2003 à 12:24 - Messages
Un petit pas pour la politique européenne, Un grand pas pour le fascisme mondiale.6 mois, ce n'est rien en effet, il n'aura le ... Lire la suite
Il n'a pas hésité à modifier la loi pour annuler les poursuites contre lui et faciliter le blanchiment de son argent sale.décre... Lire la suite
1 juillet 2003 à 11:34 - Messages
Je ne trouve pas certains commentaires très sympathiques.Il avait qu'à pas... faut respecter la loi...tant pis pour lui...il pe... Lire la suite
27 juin 2003 à 11:28 - Messages
Macross, ( robotech )la fin de la premiere saison est excellente.(les saisons 2 et 3 sont à chier)Nadia: Ultime de A à Z, mais... Lire la suite
27 juin 2003 à 11:08 - Messages
Autant je m'y prends avec des pincettes quand on parle d'israel(car car la moindre petite opposition ou allusion vous fait pass... Lire la suite
26 juin 2003 à 19:38 - Messages
La personne qui parle à gauche est caché dans le chapeau (elle est donc bien la plus petite...)Le personnage de droite est vent... Lire la suite
26 juin 2003 à 15:22 - Messages

Jeux

Critiques

    Inoceram n'a publié aucune critique de jeu.