Inoceram

Dernières publications

RSS
15 juillet 2003 à 16:55 - Messages
La logique du developpement de la conscience est simple:Il faut que l'apparition de celle ci augmente l'aptitude à survivre et ... Lire la suite
Elle on peut dire qu'elle a laissé son nom à la postérité :)Au moins autant que Amerigo Vespucci Moi aussi j'aimerais bien qu'u... Lire la suite
la vie? oui, la conscience... ben ça ma parait plus complexe.la diversité des espèces passe par la diversité des environnements... Lire la suite
15 juillet 2003 à 15:14 - Messages
Encore un dialecte d'un village reculé des Yvelines :D... Lire la suite
11 juillet 2003 à 15:14 - Messages
Moi je cherche un magasin sur Paris (ou alors limite par correspondance) Qui pourrait me vendre: Une GargouilleMine de rien c'e... Lire la suite
Figure toi que c'est une des premieres idées qui me soit venu à l'esprit. :ange: Vu que ce sont ces gargouilles là qui m'ont do... Lire la suite
11 juillet 2003 à 15:06 - Messages
Dans un état religieux, ces même intolérants envers la religion seraient les intégristes.Vous n'etes laïques que parce que votr... Lire la suite
8 juillet 2003 à 11:39 - Messages
8 juillet 2003 à 11:26 - Messages
Sa sonne comme une épitaphe...Mais tu ne m'as pas l'air si eteinte que ça comme flamme.Les excuses, ça existe et c'est souvent ... Lire la suite
8 juillet 2003 à 10:30 - Messages
tu trouveras des fiches de personnage pour quasiment tout les jeux de role existant à cette adresse:http://www.scenariotheque.o... Lire la suite
7 juillet 2003 à 12:08 - Messages
Comme si une action d'eclat à titre quasi publicitaire devait absoluement influencer l'opinion des masses comme une seule et me... Lire la suite
7 juillet 2003 à 11:56 - Messages
n'importe quoi:oui on se donne le droit de la utiliser,non bien sur on ne les utilisera pas...(enfin sauf si on utilise de faus... Lire la suite
6 juillet 2003 à 19:06 - Messages
A la décadence, faut il répondre par le fascisme?Moi, utopiquement, je ne crois pas...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Inoceram n'a publié aucune critique de jeu.