Inoceram

Dernières publications

RSS
2 juin 2003 à 17:06 - Messages
C'est vrai que le rapport entre les accident de travail et la réforme des retraites est contestable.(on fait dire ce que l'ont ... Lire la suite
Ta boite fait dans le spiritisme? :eek:... Lire la suite
Pour aller dans ce sens, Ignacio se refere a un article, en plein dans l'actualité, que je trouve très interessant:Est-il encor... Lire la suite
28 mai 2003 à 23:11 - Messages
PTDR l'avatar d'oracle :D :mdr: :D !!(je l'avais pas vu encore ) :bouffon:... Lire la suite
28 mai 2003 à 23:08 - Messages
ton adsl fonctionne en ce moment?plutot bien?ALORS CHANGE RIEN MALHEUREUX !! :monstre: :DIl y a une philosophie dans sur le pc... Lire la suite
27 mai 2003 à 22:42 - Messages
Mon point de vue:la question est mal posé, mais elle est difficile à poser.Imaginez un objet fantôme, qu'on ne pourrait ni voir... Lire la suite
27 mai 2003 à 13:09 - Messages
Je ne suis pas "ton grand" et si tu ne veux pas que ton post se transforme en troll, faudrait "causer meilleur".Mon pauvre peti... Lire la suite
Juste deux points, pas le temps pour plus:Désolé, mais Vu que l'essentiel des revenus devront etre généré par les régions avec ... Lire la suite
27 mai 2003 à 01:03 - Messages
Comme dit le proverbe:"Cultivons notre jardin" :Dhttp://membres.lycos.fr/nour/rateau.html... Lire la suite
26 mai 2003 à 22:46 - Messages
terrible :eek:On dirait un épisode de "Premier Baiser" :D (edit: ou encore 1 mois de T4C :mdr: )Plus sérieusement: C'est une ... Lire la suite
26 mai 2003 à 22:32 - Messages
C'est peut être bien le problème dans ton argumentation : tu as un point de vue plein de bonne fois mais peu creusé et à court... Lire la suite
:baille: du calme, du calme... je pense que mon post, bien que hativement rédigé a apporté qqchose au débat puisqu'il n'y avait... Lire la suite
26 mai 2003 à 11:02 - Messages
Force pas trop sur l'Absinthe quand meme... C'est un peu plus qu'un simple alcool.... Lire la suite
23 mai 2003 à 00:03 - Messages
Bon c'est fini ces posts à la con?! :enerve:On a eu droit à "la sodomie", "la fellation", "la premier fois"...etc...du cul du c... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Inoceram n'a publié aucune critique de jeu.