Raggirl

Dernières publications

RSS
25 avril 2010 à 18:06 - Messages
J'ai eu la même chose .. :rolleyes: la 1 er fois sur un Mmo que je me suis fait hacké mon compte facilement (a la base clôturé)... Lire la suite
3 avril 2010 à 11:27 - Messages
Je viens de recevoir 2 email m'informant d'un changement de pass et d'une réactivation du compte . Hors depuis que j'ai le jeux... Lire la suite
21 mars 2010 à 22:20 - Messages
Oui je suis d'accord avec le message du dessus , les gens cherchent de l'innovation ou y en a pas vraiment ! J'ai attendu AION... Lire la suite
:mdr: toi tu pourrais t'abstenir par contre .. Que ca te plaise ou non y a des mimic du jeu qui existe belle est bien dans AIO... Lire la suite
18 octobre 2009 à 15:07 - Messages
Pour ma part ca fait 1 semaine que j'ai pas touché au jeu :travers: Fana de EQ2 puis WOW . AION m'a parut vraiment bien au débu... Lire la suite
7 octobre 2009 à 17:53 - Messages
Et pour le bug de merde quand on est a Pandé le jeu crache quand on entre et quand on sort d'une zone de craft par exemple !!Po... Lire la suite
5 octobre 2009 à 19:10 - Messages
Oué sans parlé des guildes bas lvl avec 15 - 30 peoples .. qui attendent de recruter pour démonter de L'ely :DIl est vrai que b... Lire la suite
oui pour le moment Origine fait pas mal de boulot :mdr:... Lire la suite
Oui C aussi :o c dommage :p Meme si la A diffère pas trop ^^... Lire la suite
3 octobre 2009 à 13:44 - Messages
Comme si s'etait dur a monter -_- en 2 semaines c'est reglé . (en nolife)Pareil je pense lâcher Urtem , serveur trop remplis , ... Lire la suite
1 octobre 2009 à 21:53 - Messages
Perso j'ai stopé aussi cette vaste blague .. Je rentre a 18hr je jous a 20hr50 .. Je passe 1hr a trouvé un groupe qui veut un t... Lire la suite
1 octobre 2009 à 17:55 - Messages
2hr15 pour rejoindre mon serveur .. c de pire en pire NCSOFT c'est vraiment des amateurs niveau organisation :doute:... Lire la suite
30 septembre 2009 à 18:19 - Messages
Quand je vois les réponses méchante, elle est belle la communauté de grande gueule, qui n'a aucun respect pour des gens qui ne... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raggirl n'a publié aucune critique de jeu.