Raggirl

Dernières publications

RSS
29 septembre 2009 à 20:32 - Messages
Que font les asmo sur sutrhan ? hormis up :p Pas possible d'attaqué la forteresse Ely ??... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:39 - Messages
29 septembre 2009 à 19:37 - Messages
Pareil j'ai bien connus ca sur WOW a 2 reprise :mdr:... Lire la suite
29 septembre 2009 à 19:28 - Messages
Pareil j'ai monté 2 templiers le plus haut etant quand même sur Urtem et l'autre sur Suthran . Et je up sans guilde . Car franc... Lire la suite
29 septembre 2009 à 18:17 - Messages
moi je serais NCsoft tout les comptes en dessous du LVL 10 et créer apres la pré sélection , hop migration directe sans rien de... Lire la suite
29 septembre 2009 à 18:12 - Messages
Ui merci Ncsoft m'en doutais qu'ils ne partiraient pas les gens :rolleyes: 18hr 2hr30 de queue c'est dire on est bien loin des ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 17:48 - Messages
En meme temps comme je m'en doutais personne (ou presque n'ira labas) Je parle biensure de ceux qui ont déjà up leurs perso com... Lire la suite
28 septembre 2009 à 01:30 - Messages
Je pense que ca vite etre fermé ce topic ... Néant moins je suis d'accord avec toi y a souvent de l'abus ! Mais pour ca faut di... Lire la suite
28 septembre 2009 à 01:17 - Messages
Sinon nous sur Urtem on a réussit alors pk pas nos fréres de suthran :mdr:... Lire la suite
Mauvais ? :eek:Question con .. y a bien du RvR ? DOnc en théorie je pourrais poutrer des amis Ely de suthran non ??... Lire la suite
Ah bon bah RvR c'est quoi au juste :doute: Moi j'ai toujours crus que ca voulait dire Royaume vs Royaume . Donc un mélange :o ... Lire la suite
28 septembre 2009 à 01:13 - Messages
Une fois de plus on constate que grande guilde en nombre (ou sur le papier) ne fait pas une grande guilde niveau game play ;) P... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Raggirl n'a publié aucune critique de jeu.