Coeur de poivron

Dernières publications

RSS
3 septembre 2010 à 11:14 - Messages
28 août 2010 à 17:10 - Messages
21 août 2010 à 13:09 - Discussion
Ohla le labo, Voici mon problème : je dispose d'un notebook avec une connection internet wifi, et un desktop sans wifi. J... Lire la suite
19 août 2010 à 22:01 - Messages
" l'event " ce passait quand tu entre dans la salle des Twins, ca donnait bien envie d'aller voir à quoi il ressemblait vr... Lire la suite
Hucaseal voila :) et sinon vu le nombre de lamas qu'on avait c'était pas très dure :o mais c'était quand même bien fun :D et e... Lire la suite
17 août 2010 à 19:58 - Messages
bah ça indique les 2 seules choses importantes pour un druide en raid à cette époque : -tous les noms, comme ça quand le raid ... Lire la suite
omg, + internets !! 2h+ à l'écouter la gwen stefani en essayer de se reco en raid ;( Tenebrae, la compétition :D Naagash... Lire la suite
16 août 2010 à 23:25 - Messages
(tient d'ailleurs les raids 10 et 25 vont toujours avoir des IDs différents ?)... Lire la suite
moi aussi je veut jouer !! moi c'était donc : (bon sauf que c'était ni un WF ni Nihilium :p faudrait que je retrouve la vidé... Lire la suite
16 août 2010 à 09:57 - Messages
car j'habite à bruxelles et toutes ces histoires de wallons/flamands ca me bourre le *** :o:D... Lire la suite
15 août 2010 à 15:15 - Messages
Pas moyen que Bruxelles déclare son indépendance, faisant comme ça un gros bras d'honneur aux deux autres régions ? Comme ça l'... Lire la suite
14 août 2010 à 21:27 - Discussion
pour ceux qui ne veulent pas spoil, passez votre chemin, mais sinon ... LOL quand Blizzard se lache pour faire des quetes délire... Lire la suite
14 août 2010 à 20:15 - Messages
faut pas chercher plus loin : c'était nouveau.... Lire la suite
C'est toutes ces choses qui rend Vanilla plus sympa à mes yeux ... il fallait mériter son avancé pve en construisant son pe... Lire la suite

Jeux

    Coeur de poivron joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Coeur de poivron n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Coeur de poivron n'a publié aucune critique de jeu.