MonsieurChance

Dernières publications

RSS
4 février 2015 à 00:19 - Messages
24 janvier 2015 à 22:22 - Messages
Début janvier, Croc est passé présenter le projet de la nouvelle édition sur tric trac : http://www.trictrac.tv/video/In_nomi... Lire la suite
19 janvier 2015 à 18:03 - Messages
Si tu n'as ni communauté déjà acquise ni certitude d'en agréger une, alors - selon moi - oui une bonne IA est bien plus imp... Lire la suite
19 décembre 2014 à 01:56 - Messages
Auto entrepreneur est un statut qui suppose la création d'une entreprise individuelle. Et être indépendant suppose forcément ... Lire la suite
3 décembre 2014 à 17:59 - Messages
Et c'est encore plus vrai dans le secteur du jeu vidéo en France. Les entreprises de jeu vidéo en France qui sont de taille... Lire la suite
24 novembre 2014 à 23:32 - Messages
C'est compliqué de te répondre rapidement car tu sembles meconnaitre pas mal les dispositifs et amalgames pas mal de trucs, je ... Lire la suite
My bad, les taux on pas mal augmenté sur les cotisations des AE en 2013. Le 19-20% que je donnais en exemple pour un graphi... Lire la suite
Dans tous les cas, tu dois déclarer ton chiffre d'affaire sur l'imprimé 2042 C de ta déclaration d’impôt. Mais dans le cas o... Lire la suite
18 novembre 2014 à 19:35 - Messages
Malheureusement il semble n'y avoir aucune recette miracle. Soigner la campagne elle même n'est plus suffisant, on voit de ... Lire la suite
10 novembre 2014 à 20:38 - Messages
C'est dans l'air du temps :) J'ai abordé la question il y a de ça 2 semaines avec lichen qui a évoqué la possibilité que... Lire la suite
14 octobre 2014 à 17:03 - Messages
Perdu ma team sur l'abraknyde ancestral, suite au bonus puissance de l'araknotron. Je repars de zéro :)... Lire la suite
ma team était grossièrement à ces niveaux, avec ce stuff : enu 120 pano blop royal + ares + coiffe ancestrale + poilue ... Lire la suite
Oui voilà, ça doit être ça, j'avais aucun plan pour encaisser un -500 et des poisons à -40 par PA utilisé. Je suis d'ailleur... Lire la suite
1 octobre 2014 à 21:46 - Messages
De même, je trouve très sympa de lire le parcours de quelqu'un qui fait un effort narratif et cela dans un bon esprit. Jol me... Lire la suite

Jeux

    MonsieurChance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MonsieurChance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MonsieurChance n'a publié aucune critique de jeu.