MonsieurChance

Dernières publications

RSS
5 juin 2014 à 19:32 - Messages
C'est dommage quand même, le sujet se tenait pas mal, et hop voilà le discours typique du "c'est pas compliqué de faire si ... Lire la suite
1 juin 2014 à 17:01 - Messages
Avec ma compagne, depuis maintenant 3 ans, nous vivons exclusivement de nos productions de jeux casual flash/mobile et je pense... Lire la suite
20 mai 2014 à 22:23 - Messages
Realm of the Mad God n'a rien d'un jeu amateur. Rob Shillingsburg et Alexander Carobus qui ont réalisé la première version d... Lire la suite
6 mai 2014 à 20:16 - Messages
Ah mais ça c'est un autre sujet, et je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu écris là, et de fait les AGA conseillent p... Lire la suite
Bin non toujours pas. Un AE comme tout travailleur indépendant qui facture des BNC et qui cotise au RSI peut vendre des ces... Lire la suite
Tu mélanges plusieurs choses. Oui il n'est pas possible d'être AE et de cotiser à l'Agessa. Mais il est possible d'être A... Lire la suite
5 mai 2014 à 22:42 - Messages
Il est sympa cet avocat à la cour de, mine de rien, laisser entendre qu'on peut faire de la fraude sociale en ne déclarant pas ... Lire la suite
Bin bravo, tu as fait de la fraude sociale :) J'ai pas dit que personne ne le faisait, j'ai dit que c'est assez fumeux de la... Lire la suite
Ben non je t'assure que ce n'est pas comme "ça" :) Moi, je gagne ma vie comme auteur d’œuvres multimédia depuis maintena... Lire la suite
4 mai 2014 à 12:54 - Messages
En effet baai et BOONG! vous faites erreur, comme l'écrit kAzama<Off> il n'est pas nécessaire d'avoir le statut d'auteur pour v... Lire la suite
3 mai 2014 à 00:37 - Messages
En fait, c'est plus compliqué que ça depuis quelques années. A plusieurs reprises lors de recours en justice de la part de p... Lire la suite
13 avril 2014 à 00:55 - Messages
Personnellement, l'ophtalmo que je consulte à Rodez, c'est plus de 8 mois d'attente pour un rendez vous.... Lire la suite
12 avril 2014 à 18:54 - Messages
Si on projette l'état actuel du classement, on peut calculer qu'en principe toutes les équipes à 40 points et plus vont faire t... Lire la suite
11 avril 2014 à 19:07 - Messages
Je ne sais pas où tu penses avoir lu ça, mais c'est complètement faux. Dofus comme la grande majorité des jeux utilise pour... Lire la suite
Je ne voulais pas ajouter une source de confusion. Oui bien entendu que Mersenne Twister est pseudo aléatoire par nature, mai... Lire la suite

Jeux

    MonsieurChance joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MonsieurChance n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MonsieurChance n'a publié aucune critique de jeu.