Valmina

Dernières publications

RSS
28 décembre 2012 à 08:58 - Messages
Je me doutai un peu de ta réponse. Ici se posent les questions qui concernent le jeu, pas les cours en informatique. Ce n'est ... Lire la suite
27 décembre 2012 à 14:34 - Messages
disons que de base, tu as installé ton jeu dans c:\MesJeux\Aion et que tu souhaites le déplacer dans d:\AionGameForge. tu fai... Lire la suite
Pour moi, tu t'es arrêté avant l'étape 4, me trompe-je ?... Lire la suite
26 décembre 2012 à 13:44 - Messages
tu sauvegardes ton raccourcis actuel tu déplaces ton répertoire jeux tu modifies ton raccourcis pour qu'il corresponde au bon ... Lire la suite
26 décembre 2012 à 11:27 - Messages
parce que je trouve le PvP inintéressant au possible.... Lire la suite
ah ok, super, merci pour la réponse, je sais donc quoi faire :merci:... Lire la suite
21 décembre 2012 à 16:18 - Messages
Est-ce qu'il est interessant, pour un clerc spé heal qui souhaite faire beaucoup plus de PvE que de PvP, de se twinker au 50/55... Lire la suite
20 décembre 2012 à 16:22 - Messages
20 décembre 2012 à 14:30 - Messages
19 décembre 2012 à 17:36 - Messages
ya un coucours de création de harpe : http://na.aiononline.com/news/announcements/leave-legacy-aion-ascension-design-weapon-40-... Lire la suite
14 décembre 2012 à 10:29 - Messages
c'est quoi le lien entre vétéran et stuff monstrueux ou lvl 60 super rapide ?... Lire la suite
ah d'accord, merci pour ta réponse, même si je n'ai pas tout compris, notament ces histoires de couronnes. Je vais chercher sur... Lire la suite
12 décembre 2012 à 10:49 - Messages
J'ai fait pareil et j'ai repris depuis 2 mois environ. La tendance des changements est qu'il est plus facile et plus pratique ... Lire la suite
Oui clairement, mais j'avais cru lire qu'il avait plusieurs petits persos, ca aurait pu être l'occase de les monter et de se f... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Valmina n'a publié aucune critique de jeu.