JohnWayneRooney

Dernières publications

RSS
11 juin 2003 à 22:42 - Discussion
A tous ceux qui à demain matin 8h, au lieu de dormir comme des loques après une nuit passée à jouer, seront en train de plancher... Lire la suite
11 juin 2003 à 12:31 - Messages
11 juin 2003 à 12:26 - Messages
Ben vu les dates que tu proposes....On est beaucoup à être en examens, et vu ces http://www.glucoz.org/images/encolere9.gif de ... Lire la suite
11 juin 2003 à 11:53 - Messages
Arrête de poster ici c'est mal, le vieux va encore râler ;)... Lire la suite
10 juin 2003 à 01:54 - Messages
10 juin 2003 à 01:24 - Messages
Blablabla mais biensur.Ce qui en a énervé plus d'un lors du cassage des portes de notre reliquaire mana c'est que vous avez fai... Lire la suite
27 mai 2003 à 21:06 - Messages
Je la connais et ça m'étonne un peu d'elle car pour avoir déjà groupé avec elle je dois dire qu'elle se débrouille très bien lo... Lire la suite
19 mai 2003 à 15:56 - Messages
Tout de suite il y a moins de monde pour répondre dès qu'il s'agit de faire quelque chose de constructif pour remédier au 'mal'... Lire la suite
Personellement je pense que, bien avant la soit disant haine entre les guildes, notre problème majeur reste notre morcellement.... Lire la suite
Dans ce cas ya pas vraiment de solution. Les seules guildes pouvant aligner des groupes équilibrés, yen a pas 36 et elles sont ... Lire la suite
19 mai 2003 à 00:39 - Messages
Fais gaffe à ce que tu dis tu vas te faire flooder en MP ;)... Lire la suite
12 mai 2003 à 16:51 - Messages
Tout est ici résumé quant au problème actuel d'Albion. Et si comme j'ai pu le lire on ne donne pas de chance aux leads connus i... Lire la suite

Jeux

    JohnWayneRooney joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JohnWayneRooney n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JohnWayneRooney n'a publié aucune critique de jeu.