JohnWayneRooney

Dernières publications

RSS
17 juillet 2003 à 01:48 - Messages
Très belle soirée de notre côté (Albion) où la mobilisation a aussi été excellente. Je suis heureux de voir que les récents cha... Lire la suite
Allez un petit screen de ce que j'ai pu voir avec les yeux d'un sicaire à HMG sur Hadrien ;) Etant donné le lag j'ai eu beaucou... Lire la suite
On fait avec ce que l'on a hein, pour nous 10FG Hibs en ZF avec plus ou moins 5 Fg Mids ça nous suffit amplement. ;)... Lire la suite
16 juillet 2003 à 09:52 - Messages
Ca devait être drôle vu de votre côté :DDu notre c'était plutôt déprimant de se faire exploser alors qu'on était en surnombre, ... Lire la suite
11 juillet 2003 à 19:58 - Messages
Cherche pas Zourah, on est albionnais donc weaks ;)... Lire la suite
5 juillet 2003 à 01:10 - Messages
Heu... tu pourras noter que Beno change aussi souvent de main que Crauchon. Donc ton argumentation ne tient pas vraiment debout... Lire la suite
4 juillet 2003 à 01:01 - Discussion
C'est amusant la notion de challenge. Le plus souvent, ceux qu'on entend parler de challenge sont ceux qui sont en position... Lire la suite
3 juillet 2003 à 15:57 - Messages
Au lieu de hurler au non respect des libertés individuelles (faut vraiment le vouloir pour balancer des trucs pareils) et en re... Lire la suite
1 juillet 2003 à 18:16 - Messages
Han vous avez osé... :eek:... Lire la suite
On a beaucoup trop de paloufs aussi alors on en échange volontiers, par contre on a qu'un thauma feu et on le garde, il n'a pas... Lire la suite
Pour ça vois directement avec les GMs, mais pas ici (en mp ou sur notre forum ;) )... Lire la suite
1 juillet 2003 à 17:02 - Messages
30 juin 2003 à 03:04 - Discussion
Pour changer un peu de l'humeur ambiante qui est plutôt mauvaise, et suite aux nombreuses remarques sur le RvR tel que nous le c... Lire la suite
30 juin 2003 à 00:38 - Messages
Tu te prends pour qui là sérieusement ? :bouffon:... Lire la suite

Jeux

    JohnWayneRooney joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JohnWayneRooney n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JohnWayneRooney n'a publié aucune critique de jeu.