Lhoreena

Dernières publications

RSS
23 novembre 2003 à 11:52 - Messages
Barre 1 :.1. Furtivité2. PA3. MR4.seconde arme5. FE6. /qbar27. BS8. Entaille9.10. Insta DDBarre 2 :.1. Furtivité2.3.4. Lame rev... Lire la suite
31 octobre 2003 à 19:24 - Messages
Hihi les gamins sévissent aussi vers mag mell, ils vous suivent partout c'est très rigolo. Il y a un moyen, peut être plusieurs... Lire la suite
28 octobre 2003 à 07:45 - Messages
Hum pas simple de trouver une réponse à cette question :/En gros je vois des avantages des deux côtés :Pour le choix d'une arme... Lire la suite
24 octobre 2003 à 10:49 - Messages
Hihi j'aime beaucoup (:ça me fera un lien à donner quand on me send pour savoir si, je cite : sa rox finlam rvr ??!! PlizzZZ<s'... Lire la suite
20 octobre 2003 à 12:29 - Messages
Pour entretenir ton côté fashion victime voici une version déteinte. c'est l'arme en main gauche, l'autre c'est le croc de la m... Lire la suite
29 août 2003 à 10:57 - Messages
Tir groupé :@Eiden,si ce que tu souhaites savoir est le fonctionnement d'art du combat, un petit coups d'oeil à ce post devrait... Lire la suite
9 août 2003 à 11:53 - Messages
Pour ma part j'ai :Coupe JarretsPurgeDétermination IIIMaître de la douleur IIMaître parade IIRéflexes éclaires IIRéflexes de Du... Lire la suite
30 juillet 2003 à 08:23 - Messages
Et autre petit conseil en solo, ne t'embête vraiment pas avec des any time qui au mieux te donnent un malus en défense et viden... Lire la suite
21 juillet 2003 à 12:08 - Messages
Héhé quelque précisions supplémentaires sur les vitesses de frappe, lorsqu'une attaque est lancée avec l'une ou l'autre de tes ... Lire la suite
21 juin 2003 à 10:59 - Messages
J'avais ce template depuis la respec offerte en 1.52 (si mes souvenirs sont exactes), mais en étant spé perfo ( il y a quelque ... Lire la suite

Jeux

    Lhoreena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhoreena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhoreena n'a publié aucune critique de jeu.