Lhoreena

Dernières publications

RSS
24 janvier 2007 à 10:23 - Messages
Sur portable aussi, j'avais un alienware sentia => carte gfx intégrée c'était pas la joie beaucoup de soucis de texture à charg... Lire la suite
22 janvier 2007 à 07:35 - Messages
Pas à ma connaissance non.Si c'est un objet acheté, clic droit et Wear il s'accrochera de suite au bon emplacement.Si c'est un ... Lire la suite
4 janvier 2007 à 22:40 - Messages
Ma p'tite Nana' :http://perso.crans.org/~mathieu/SL/Nana.jpgNanashi Idora.... Lire la suite
29 novembre 2006 à 19:09 - Messages
Je pensais l'avoir précisé, mais il n'est pas possible avec cet outil de reprendre des objets construits avec blender 3dsMax, M... Lire la suite
18 novembre 2006 à 11:14 - Messages
Ce que tu appels Euler sont en fait les angles d'Euler : ça correspond à la façon la plus simple de décrire les 3 rotations pri... Lire la suite
12 novembre 2006 à 09:37 - Messages
Tentes une recherche à Naughty Discount, tu pourras y trouver des skins très acceptables pour pas trop cher (dans les 700L+), c... Lire la suite
31 octobre 2006 à 17:18 - Discussion
Bonjour. Je vous propose une sorte de guide traitant de l'art et la manière de créer des objets hors jeu et de les importer s... Lire la suite
11 septembre 2005 à 09:08 - Messages
Petite mis à jours de l'armure (source ) :Les trois charges ont été remplacées par des procs, un second ablatif et deux procs d... Lire la suite
8 septembre 2005 à 09:50 - Discussion
En provenance des VN boards , les stats de la future armure épique finelame. Au total cela donne : Force 33 Bonus au Cap... Lire la suite
6 septembre 2005 à 09:55 - Messages
Un screen avant/après la 1.79, avis perso cette épique devient immonde, vive les manches et jambes au skin du tissus hibernien ... Lire la suite

Jeux

    Lhoreena joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lhoreena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lhoreena n'a publié aucune critique de jeu.