Les forums JOL

Lhoreena

Dernières publications

RSS
16 décembre 2004 à 13:15 - Messages
En transition vers une nouvelle spellcraft, mais j'avoue que je m'arrêterais bien là juste pour des questions esthétiques (:htt... Lire la suite
19 novembre 2004 à 20:48 - Messages
Dans un contexte pré ToA c'était envisageable (enfin en presque que galladoria), j'avais monté une spellcraft finelame avec une... Lire la suite
4 novembre 2004 à 11:35 - Messages
Avoir un nombre de places illimité au sein d'un groupe est un vision qui me séduit bien ; pas de limite au nombre de personnes ... Lire la suite
21 août 2004 à 11:09 - Discussion
Voici la réponse faite par mythic au Rapport du TL Finelame, Jelinar. Source (et commentaires US) : Feedback for Blade... Lire la suite
8 août 2004 à 08:44 - Messages
Les fichiers pour l'inventaire et la barre de macro sont situés dans le sous répertoire oldstyle : inventaire :pperdoll.bmp => ... Lire la suite
7 août 2004 à 13:42 - Discussion
Bonjour, voici un premier jet d'une interface montée à partir de celle qui avait été faite en reprenant des éléments de l'int... Lire la suite
28 juin 2004 à 13:41 - Messages
Oui c'est bien Lisa Gerrard qui 'chante' :Groupe : Dead Can DanceAlbum : Within a realm of a dying sunMorceau : Cantara... Lire la suite
28 juin 2004 à 10:18 - Messages
Terrible (:P'tite question subsidiaire, aurais tu entrevu par où les furtifs escaladaient les forts ? J'avais posé la question ... Lire la suite
26 juin 2004 à 11:45 - Messages
@Tundra :Je tournais sur un portable, P4 2.8GHz, 512Mo de RAM et GeForce 5600, avec le client SI je pense, enfin le truc hybrid... Lire la suite
26 juin 2004 à 08:15 - Discussion
Voici une petite vidéo de combats pour la reconquête de Behn. Serveur : Morgan le Fay Reporter : Gardienne niveau 2 Sit... Lire la suite

Jeux

Lhoreena joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lhoreena n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lhoreena n'a publié aucune critique de jeu.