Mireille [tt]

Dernières publications

RSS
19 avril 2004 à 08:46 - Messages
C'est si bon de savoir ça. Cool merci.Dommage que le créateur n'a pas pensé à upgrader l'anneau+3 et l'anneau de régénération e... Lire la suite
18 avril 2004 à 06:14 - Discussion
Pour ceux qui ont installé ce mod : Je voudrais upgrader mes 2 anneaux de protection +2 et mes 2 anneaux de régénération en 2... Lire la suite
17 avril 2004 à 17:41 - Messages
Génial et merci je ne sais vraiment pas...Mais comment l'ordinateur va prendre en compte mon level si je suis en multiclassé ?... Lire la suite
C'est bon, j'ai pigé :Il prend en compte le meilleur level dans chaque classe.Par exemple pour un multilclassé Guerrier(13) / v... Lire la suite
Essaie de recopier le fichier npclevel.2da issue de cette page dans ton répertoire override pour voir parce-que le mien n'exist... Lire la suite
17 avril 2004 à 16:05 - Messages
Que veux-tu dire par "Les Tanar'ri Vrais" ?(Encore plus puissant que les majeures ?)... Lire la suite
Oui mais la compréhension sur un ennemi reste quand même un point important.Ps Information sur Drags :Alignement: Chaotique mau... Lire la suite
16 avril 2004 à 17:58 - Discussion
Quelles sont les démons mineures, normaux, majeures ? Glabrézus, Balors, Baa'tezu, Diantrefosse, Fiélons des puits, Tanar'ri,... Lire la suite
16 avril 2004 à 17:40 - Discussion
Bonjour, La plupart d'entre nous tous jouent et rejouent à BG plusieurs fois... La réussite pour finir le jeu rapidement r... Lire la suite
13 avril 2004 à 19:16 - Messages
Oups, heureusement que je n'ai pas encore installer BP-BGT-NeJ sinon je risque aussi de transformer mon jeu en anglais avec pl... Lire la suite
Oui mais Japh a abandonné son projet Tutu depuis une lurette.Et donc les bugs qu'il les a fixés localement sur son ordinateur s... Lire la suite
12 avril 2004 à 15:38 - Discussion
Quelqu'un sait ce que c'est BGT-NEJ, BGT-MK3 et ses variants... Et comment les installer ? Lire la suite
26 mars 2004 à 22:32 - Messages
D'après ce que je vois DLTCEP est un éditeur d'items.De plus je ne vois pas comment faire pour créer un nouveau marchand du gen... Lire la suite
26 mars 2004 à 17:30 - Discussion
Bonjour à tous, Je voudrais vous demander comment faire pour créer un nouveau marchand (pour BG2 ou TUTU) ? Quels sont les... Lire la suite

Jeux

    Mireille [tt] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mireille [tt] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mireille [tt] n'a publié aucune critique de jeu.