|
Quelles sont les démons mineures, normaux, majeures ?
Glabrézus, Balors, Baa'tezu, Diantrefosse, Fiélons des puits, Tanar'ri, etc... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Types de Démons
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
A noter que Demogorgon est un Tanar'ri mythique.
|
![]() |
|
|
Les Tanar'ri sont situés dans différentes castes selon leur puissance. Les moindres étant les plus faibles, les Gardiens les plus forts (bien que je n'aie pas vraiment d'informations sur les Tanar'ri gardiens...).
Mais il est clair qu'un Tanar'i Vrai est nettement plus puissant qu'un Majeur... Il suffit de regarder un nabassu et un balor... Y'a pas photo... Le nabassu se fait torcher en 3.8 secondes. Je vais chercher un peu des infos sur les Gardiens, je n'en ai jamais encore rencontré, ni dans ma bibliothèque sur les RO, ni sur feuille (fort heureusement d'ailleurs ![]() ![]() Bon je viens de trouver ce lien qui me semble relativement intéressant. D'après les caractéristiques des Tanar'ri Majeurs de Gardiens, les Gardiens sont les plus puissants... Il suffit de comparer le Balor avec le Molydeus Voili voilou |
![]() |
|
|
De toute façon c'est pas important, dans BG2 on butte tout le monde.
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#3631 |
|
|
![]() |
|
|
tout à fait d'accord sur ses origines, mais elle est maintenant comptée au nombre des princes-démons des Abysses (parfois sous le nom d'Arachnadia)
![]() |
![]() |
|
|
*pensait pas avoir massacré des bêtes ayant une société de caste
![]() |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|